salut à tous
j'ai pour projet de rénover et customiser un vélo peugeot (datant des années 70 je pense), auriez vous des idées de transformations modifications et autres
je ne sais pas comment mettre d'images car les photos sont sur mon disque dur, help...[/img]
Vazy, balance la photo, j'ai plein d'idées pour toi
Va sur imageshack il héberge gratuitement les photos.
Y a un code à copier ensuite, tu verras, c'est pas si compliqué !
Tiens, voilà comme exemple le vélo monté par la team de la custom brigade lors de la fête du vélo.
C'est pas exactement le même cadre mais ca peut déjà te donner une idée
Salut à toi ; je viens de finir (et vendre aussitôt ) un truc dans le même style , juste "rafraichi" niveau look , sans sortir la grosse artillerie côté outillage (cadre d'origine ) ; j'en fais actuellement un autre sur un base standard
Si quelqu'un me donne une adresse mail pour les tofs , je nn'arrive toujours pas à publier les tofs sur le forum (la honte...)
Je m'y mets à la rentrée , avec pas mal de tofs de modifs ( pièces) inédites (enfin , je crois) , faciles à faire et peu coûteuses (ça c'est sûr)
Salut Patrick
Pour les photos, comme je l'ai dit à Marzhin, va voir dans la rubrique "aide technique" "siège enfant sur Straight 8", j'ai essayé d'expliquer le trick pour inserer des images. Sinon, une pensée émue pour le King qui nous a quitté il y a eu 30 ans le 16 août dernier ...(quoiqu'il y en a des qui disent que c'est pas vrai) !!!
à +
bah ça c'est toi qui voit... tout est possible... shoote-lui les garde-boue+porte-bagages, ajoutes un guidon moon et t'auras un pseudo-beach... pour le reste faudra faire parler la disqueuse et le poste à souder...