J'ai fais une recherche sur le forum mais n'ayant rien trouvé, je me permets donc de poser ma question ici.
Je tiens a préciser que mes connaissances en "mecanique" sont a la limite du zero.
J'ai une terrible envie de me remettre au vélo et également désireux de bricoler un peu et je viens de récupérer ca:

Seulement voila, j'aimerais lui apporter quelques modifs comme un guidon un peu plus haut, une fourche plus longue et mettre une roue plus petite a l'avant.
Dans l'idee et du point de vue guidon / fourche / roue avant, ce serait un peu dans l'esprit du schwinn manta ray.

C'est pour l'instant tout ce que je veux faire dessus, le reste etant de l'accessorisation 'retros, bequille, etc...)
En fait je voudrais juste savoir s'il est possible d'y adapter la fourche en question du a l'angle du cadre ?
Et egalement par rapport au diametre du cylindre amené a accueillir la fourche...est-ce un standard? y a t-il plusieurs diametres etc?
Voila, je suis preneur de toutes les infos, conseils que vous voudrez bien m'apporter.
Merci beaucoup