je dois en conclure que c'est pas possible ?
Quand je parle de tag, je veux dire "utiliser de la peinture qu'utilisent les taggeurs" pour repeindre mon velo.
apprendre à resserrer des friens ou demonter un guidon oui (quoi qu'il suffit d'y regarder d'un peu plus près) ; transformer un vtt en lowrider sans outils NON !
mais je veux pas faire un truc merveilleux , juste le repeindre (possible avec peinture en bombe ?), changer la selle, le guidon et pourquoi pas une cissybar ?
Excellente idée le vtt ! Perso je suis sur un projet identique (cadre alu) et pas question de toucher au cadre. Ce qui suppose plus de gamberge pour en faire un truc qui entrera dans les standards et canons de notre belle passion ...
Pourquoi pas une roue a l'avant un rien plus petite (une taille a moins qu'a l'arriere, mais pas en dessous de 20=> fourche de bmx ancien avec la fixation de l'axe de roue en general bien a l'avant des bras), pour faire un peu Raleigh Chopper, ça permetrait aussi de ramener la barre sup do cadre plus a l'horizontale, mais les bras arrieres de fixation de roues vont remonter. :/ Ça peut faire moche
alors, j'ai pensé a mettre une fourche suspendue, une selle banana en velours rouge, une cissybar de 20cm au dessus de la selle, un apehanger, donc, si vous avec ça ^^
ça vaut combien environ une roue avec un pneu ?