hardcore chopper projets
-
-
Je veux pas te vexer Hardcore, mais c'est vraiment pas très joli...
Sans compter le temps que tu va passer à "sculpter cela, alors que si tu avait pris un peu plus de temps et de soin...
De pareilles couches de fibres ne sont pas nécéssaires, plus tu appose finement et proprement moins tu utilise de mastic, qui, normalement , doit être utilisé pour parfaire les surfaces, pas les composer...
T'as façon de procéder, cependant est intéréssante.
Sans compter le temps que tu va passer à "sculpter cela, alors que si tu avait pris un peu plus de temps et de soin...
De pareilles couches de fibres ne sont pas nécéssaires, plus tu appose finement et proprement moins tu utilise de mastic, qui, normalement , doit être utilisé pour parfaire les surfaces, pas les composer...
T'as façon de procéder, cependant est intéréssante.

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.
-

Et le but est de croiser les bandes pour la rigidité en les collant avec le moins de colle époxie possible, histoire de pas alourdir inutilement.
Ensuite moins il y a de mastique, moins il y a de boulot de ponçage, mais ça tu connais deja.

-
Ce n'est que mon petit avis perso mais là, je trouve que ça fait trop, ça gache ton bike...
On dirait que tu t'ai fait piquer ton moteur
Mais sinon, beau travail

On dirait que tu t'ai fait piquer ton moteur

Mais sinon, beau travail

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
J'en connais un qui a oublié de proteger ses cuvettes du jeu de direction.. va falloir poncer sinon tu va avoir des surprises au remier tournant.
Quand tu le remonteras, par pitié, ne remet pas les couronnes qui servent a rien. C'est si laid ! Et soigne aussi le cablage, le rilsan ca l'fait pas.
Et est ce que tu peins aussi la fourche ? Parcequ'en brut elle donne !
Quand tu le remonteras, par pitié, ne remet pas les couronnes qui servent a rien. C'est si laid ! Et soigne aussi le cablage, le rilsan ca l'fait pas.
Et est ce que tu peins aussi la fourche ? Parcequ'en brut elle donne !