Besoin d aide pour mon projet

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
lowcoast
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 09:05
Localisation : 67

Besoin d aide pour mon projet

Message par lowcoast »

voila j envisage de me lancer dans la creation de mon bike je pense faire un cadre dans ce style

Image

avec une fourche de type springer

Image

Mais j ai aucune idée pour fabriqué mon cadre rien du tout c'est mon premier projet ou je veut construire
donc si vous pouviez me donnez des truc des astuces je suis preneur Merci.
roule droit devant

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Une bonne paire de lunette et de la patience, il y a un truc qui s'appelle forum et qui se lit très bien. Par contre c'est long :wink:
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

well well well, achete le tout fait. pour commencer, agremente le de pieces au fur et mesure, puis au bout de 2 ans, après avoir bien bricolé dessus, tu te lances.

lowcoast
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 09:05
Localisation : 67

Message par lowcoast »

well well well, achete le tout fait. pour commencer, agremente le de pieces au fur et mesure, puis au bout de 2 ans, après avoir bien bricolé dessus, tu te lances.
justement j'ai deja un beach que j avai refait mais maintenant je veut me lancé vraiment dans ma construction :P
roule droit devant

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Ha ok, mais sur ce genre de cadre t'as de plans coté cintrage ?

lowcoast
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 09:05
Localisation : 67

Message par lowcoast »

point de vue matos y a pas de probleme mon pére etait chauffagiste donc il a encore le matos :blob3: donc pas de problemepour ca mais j aimerai avoir les cote du BASMAN
roule droit devant

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

ben tu lui ecrit et tu lui demande gentiment si il veux bien te donner tout le boulot de conception gratos juste pour te faire plaisir :roll:

http://www.basman33.nl/?page_id=9

tu sais faire du custom c' es pas reproduire ce que l'on ne veux pas payer c' es faire ça propre création .......

et en plus si tu a tout le matériel pour crée ben fait marcher des méninge et pond nous un truc de fou .... au lieu de vouloir recopier un bike existant !!!!!! :twisted:

lowcoast
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 09:05
Localisation : 67

Message par lowcoast »

tu sais faire du custom c' es pas reproduire ce que l'on ne veux pas payer c' es faire ça propre création .......

et en plus si tu a tout le matériel pour crée ben fait marcher des méninge et pond nous un truc de fou .... au lieu de vouloir recopier un bike existant !!!!!!
j'ai pas dit que je voulait recréé un cadre déja existant sinon je me fai pas chié je l achete et c est tout . Mai je veut Faire un cadre dans se style je l aime bien moi le basman pas envie d'y touché mais par contre faire un cadre ressemblent c'est ce que je veut faire
roule droit devant

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

ben tu te prend un peu la tête es tu crée un gabarit pour voir la positions de conduite que tu aimerai avoir es après tu crée TON bike :wink:

sinon pour le basman fait une recherche tu doit pouvoir trouver ton bonheur sur le forum :wink:

lowcoast
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 09:05
Localisation : 67

Message par lowcoast »

ben tu te prend un peu la tête es tu crée un gabarit pour voir la positions de conduite que tu aimerai avoir es après tu crée TON bike

sinon pour le basman fait une recherche tu doit pouvoir trouver ton bonheur sur le forum
Ok merci
roule droit devant

Répondre