une poignée de restau et une poignée de custom

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

nicolas

une poignée de restau et une poignée de custom

Message par nicolas »

Bonjour la brigade, voilà ça fait un petit moment que je parcours le forum et je trouve ce que vous faites vraiment sympa, et tout donne plutôt envie. Pour l'instant je n'ai pas de velo custom, mais j'envisage de retaper un vieux clou genre des années trentes et de lui apporter une petite touche de custom. Donc je scrute les petites annonces pour trouver la perle (tout rouillé et pas cher) ainsi que dés accesoires d'époque. J'espère pouvoir enrichire ce post au fil des jours et peut être pouvoir rouler d'ici cette été avec les nantais ou bien d'autres.

Affaire à suivre.........
Modifié en dernier par nicolas le ven. févr. 13, 2009 07:05, modifié 1 fois.

psykopat

Message par psykopat »

Salut et bienvenue à toi ! Ouf, ton premier contact avec ton lien de revendeur à la con (qui nous a prit pour des jambons ya quelques semaines) était maladroit mais là tu te rattrapes :wink:
Y'a moyen de faire un truc cool avec un vieux clou.
Moi j'ai fait une petite transfo avec un Automoto des années 20 en lui collant des jantes 26 pouces et des gros gommards et ça fait un vélo très agréable à rouler, avec petite gueule sympa, pour pas cher.

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

bienvenu
pareil psyko sauf que moi je m'excuse pour le ton hautain avec le quel je t'es repondu
donc je te le redit ci tu veux un coup de main n'hesite pas
bienvenu dans <la west coast ride> :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

nicolas

Message par nicolas »

Meaculpa pour le lien, c'est promis je recommencerai pas.

Sinon pour l'instant j'ai acheté une vielle selle et un vieux protége chaine en alu, je ne l'ai pas encore. je pense recevoir la selle en debut de semaine et le carter la semaine prochaine (tout juste chopper sur ebay)

Tennessee

Message par Tennessee »

Bien bien ,apres tes Mp,tu m'a tout de suite parut sympa alors bonne continuation à toi pour ton bike mec.Allez on attend la suite ;)
Image

therealwillou

Message par therealwillou »

Bienvenue à toi et bonne chance dans ta recherche!
The Underground is the place to stay!

nicolas

Message par nicolas »

psykopat a écrit :Moi j'ai fait une petite transfo avec un Automoto des années 20 en lui collant des jantes 26 pouces et des gros gommards et ça fait un vélo très agréable à rouler, avec petite gueule sympa, pour pas cher.
C'est un peu les idées qui me trotaient dans la tête, par contre si tu as des photos ça m'intéresse. Sur le topic où tu le présente je ne peux pas voir les photos.
rawanne a écrit :ci tu veux un coup de main n'hesite pas

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, mais je mets ça sous le coude pour l'instant. En tout cas super sympa de proposer :wink:

nicolas

Message par nicolas »

je cherche un vélo dans ce style pour mon projet

Image
Changement de projet je m'attaque à un pliant..............et un petit boardtracker dans la foulée

nicolas

Message par nicolas »

Ca y est j'ai reçu ma selle, voici quelles photos de la première pièce du projet:

Image

Image

Image

vinceg59

Message par vinceg59 »

:D jolie selle
sinon pour le bike que tu cherche tu peut prendre un cadre coursse qui ressemble beaucoup apres trouve toi une belle fourche et surtout un porte baggage avant , car en fait c'est surtout le porte baggage qui le differencie d'un autre
sinon juste pour le cadre : regarde bien ce que tu veut mettre comme pneu et donc la largeur de fouche et du cadre
voila :wink:
A+
vinceg59 custom sneaker

nicolas

Message par nicolas »

J'ai recçu mon carter de chaine, il fait 31X 10 cm, il est en alu de bonne épaisseur

Image
vinceg59 a écrit :sinon juste pour le cadre : regarde bien ce que tu veut mettre comme pneu et donc la largeur de fouche et du cadre
voila :wink:
A+
:wink: Merci pour l'info, je pense mettre des fat franck beige ou créme. Ils ont une bonne gueule et ne sont ni trop gros ni trop fin, nickel quoi!

Sinon toujours pas de vieux clou en vu, je pense faire un petit tour chez emmaüs vendredi, affaire à suivre
Changement de projet je m'attaque à un pliant..............et un petit boardtracker dans la foulée

Beli's Family

Message par Beli's Family »

Mais est ce que tu n'as pas un peu commencé à l'envers ??? c'est à dire acheter les accessoires en premier sans être sûr que ça passe sur le clou que tu désires ???
En tout cas, bon courage car je sens que tu vas nous pondre un truc sympa.
Bonne journée.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

DOGGRIDERZ

Message par DOGGRIDERZ »

pense a emmaus, ya des bikes de se style dans celui près de che moi pour 15 à 35€
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

Nannith

Message par Nannith »

Chez emmaus j'en ai eu un de cours normal et entier pour 10€ et une roue et un petit pour 4€.

nicolas

Message par nicolas »

Beli's Family a écrit :Mais est ce que tu n'as pas un peu commencé à l'envers ???
C'est pas faux, mais j'ai eu des occases pour ces pièces alors je les ai saisi. Et pis c'est pas non plus des accessoires trés exclusif, on peux toujours adapter au cas où. Sinon emmaus je pense y aller vendredi comme je le disais plus haut, on verra bien je vais peut-être tomber sur la perle rare.

Pour le projet je pense m'orienter vers un mix entre un delivery
Image

et un bike typé race.
Image

Répondre