Suite à une conversation avec Mr The Bird, dans les allées de Versailles ce week end, concernant ma dernière acquisition, une fourche monet/goyon que je voulais sabler et passer à l'epoxy. Alex m'a conseillé de laisser la fourche dans son jus et de patiner mon vélo, chose qui a été faite la nuit même avec Drykce (jusqu'à 03h00 du mat) la suite en photos
fourche Monet/Goyon
Merci Alex pour ce conseil avisé, la suite quand la fourche sera montée.
on aurait pu :
- soit fixer du papier de verre sous nos pieds et sauter sur ton vélo
- soit passer ton vélo à Tennessee, il aurait gérer tout seul pendant la balade
chouette résultat en tout cas, et vivement que la fourche soit monté pour voir sa gueule
Moi je suis content que ça plaise dans l'ensemble, il est vrai que comme avec la merguez j'ai du mal à faire ce genre de chantier ou la finition et le souci du détail ne sont pas admis, mais je commence à y prendre gout, ensuite une patine n'est jamais vraiment terminé, ce doit être un aspect d'usure lente et du poids des années, fait en trois heures!!!
Il est clair que je ne ferais pas ça sur mes lowriders, mais sur des projet qui ci prête, c'est quand même sympa!!! Le RatRod Electra est trop nickel d'origine pour porter ce nom là!!!
Maintenant je vais devoir patienter jusqu'au mois de novembre afin que Sieur Rawane bigoude m'aide pour le montage de la fourche, l'attente va être terrible, je vais devoir prendre mon mal en patience
Modifié en dernier par strychnine le lun. sept. 13, 2010 07:37, modifié 1 fois.