Aie Aie Aie...
Le mec, il passe sur le forum et aprés il disparait... Genre gros con quoi...
Apologiz!
Rapide résumé!!!!! Previously, on tonton Louis' life:
Aprés l'achat d'un chalumeau et d'une meuleuse, j'ai tout découpé, cintré et commencé a ressouder. C'était en septembre. A cause de divers problemes logistiques, je me retrouve a devoir rentrer a Paris sans avoir fini le projet...
Je vais passer une dizaine de jour pour noel a la campagne ( et je veux dire vraiment campagne, genre grange, froid, chalumeau, poele au bois, scie... ) Donc si je ne me retrouve pas a aider les ouvriers qui retapent la maison de ma maman ( mais qui seront peut etre en vacance ) je pourrais finir ces chouniasseries de soudures!
MAIS: plusieurs questions se posent!
Je dois racheter de l'oxygene en bouteilles jetables ( abération ) pour le chalumeau, et je me demande si ca vaudrait pas mieux pour le meme prix d'investir dans un post a souder electrique ou electronique... J'aurais besoin de vos avis parce que pour l'instant mes soudures sont pas toutes belles. J'ai pas trop peur que tout se pete la gueule, il y a beaucoup de points de soudure qui se repartissent la force, mais c'est juste que tant qu'a avoir une expérience en soudure, autant éllargir le plus le truc

Et puis ces histoires de bouteilles jetables, ca me dépasse vraiment. je n'ai pas trouvé de moyens de contourner le probleme donc bon...
Je ne pourrais probablement pas etre avec vous pour la ballade de janvier, encore un coup a cause de quelques problemes logistiques ( genre je rentre en train ) Mais le coeur y est et le vélo y sera aussi bientot
Derniére question mais pas des moindres!
Vous voulez pas créer un V.C.? Je m'explique, je viens de retomber dans le visionnage chronique de Sons of Anarchy et ils me font trop marrer avec leurs Motorcycle Club. Donc je me disais, on se fait faire des gilets, on marque Kustom Brigade dessus et on les met quand on va faire un trou
Je sais bien que de ca a la vente d'armes illégales il n'y a qu'un pas, mais bon V.C. c'est quand meme trop drole non?
ALLEZ C'EST DROLLLEEEEEE NON ???????
Hum, bon, n'ayant vraiment pas peur du ridicule je le ferais tout seul si il le faut

J'arrete le roman la, j'espere que vous aurez le courage de me lire, j'essairai de poster des photos bientot

Bonne nuit!