Problème Nexus 3

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Sash

Problème Nexus 3

Message par Sash »

Bonjour,

j'ai un soucis depuis peu avec mon nexus 3 sur mon cruiser. Un bruit de frottement que je ressentais en 1ère quand je forçais un peu dans les montées. Puis les vitesses passaient moins bien qu'au début.

J'ai donc regardé les tutos pour faire les réglages (mettre en vitesse 2, visser ou dévisser pour voir apparaitre le marqueur entre les lignes...) mais le marqueur n'apparait pas du tout entre les lignes en vitesse 2, quelques soient mes réglages... Du coup je suis encore plus déréglé qu'avant.

Any ideas ?

Merci d'avance !

t1b0

Message par t1b0 »

Câble détendu ou carrément mort? Désolé je ne suis pas un expert en nexus 3, je n'ai pas d'autres idées...

Sash

Message par Sash »

Non, je pense pas qu'il soit mort, parce que ça marche quand même, mais peut-être détendu... Comment le retendre ?

lelaureat

Message par lelaureat »

t'as deux vis sur le "truc" avé la marque jaune, crusiforme, tu demonte le plastique noir dessous le "truc", tu vas voir ton cable, clé de 10, tu devises le sert cable et tu retends, puis tu reserts, et tu remonte le tout. sert pas trop parce que ton bras qui pousse va être trop en arriere et appuiera pas sur le ressort. ok ??

En mode par orthographe.
Image

Répondre