aide pour un pti nouveau

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
adrienlelyonnais

aide pour un pti nouveau

Message par adrienlelyonnais »

Bonjour, je m’appel Adrien, j‘ai 17 ans, j’habite prêt de Lyon. Étant passionné de vélos de puis mon plus jeune age, la modification des vélo a toujours été une passion, y a deux semaine j’ai modifier un BMX en chopper très simplement, mes hier je me suis lancé dans un tous fait main, j’ai juste une basse d’un cadre de très vieux vélo trial, j’ai fabriquer une fourche de 1 m de long a peut prêt, j’ai incliné mon axe de potence pour avoir un effets de longueur(tous cela est encore banal pour un chopper). Mes maintenant que j’ai bientôt fini mon cadre, je suis bloquer sur un petit problème qui est la selle! Je ne c’est pas comment la fabriquer(juste niveau look)? J’ai essayé de faire une selle type banane, mes je trouve pas sa top, j’ai envi d’une selle qui fasse pur style américain sans être rococo! Et mon deuxième problème c’est la peinture, je ses pas comment faire parce que j’ai aucune pièce chromé, donc faut que je trouve comment le peindre? Donc si vous avez des suggestion je vous écoute( Cela fait beaucoup de donc ^^).
merci d’avance!
Adrien

P.S. je mettrai des photos plus tard.

Punkrider

Message par Punkrider »

une photo! une photo!
copain du chopa of the year .

adrienlelyonnais

re

Message par adrienlelyonnais »

demain je met des photo promit, car j'ai encore rien soudé a moin que je prenne des photo des pieces une par une? lol bonne fin d'aprem

Répondre