tube de selle
-
tube de selle
Hello
je galère a régler un tube de selle je m explique
Un vélo recup avec tube de selle d origine sorti de son tube repeint revernis
et ...j arrive pas a le descendre pour réglage... j ai tout essayé degripp // graisse marteau ... bref je suis a deux doigts de le couper pour mettre la selle de MAdame en place
help ?
je galère a régler un tube de selle je m explique
Un vélo recup avec tube de selle d origine sorti de son tube repeint revernis
et ...j arrive pas a le descendre pour réglage... j ai tout essayé degripp // graisse marteau ... bref je suis a deux doigts de le couper pour mettre la selle de MAdame en place
help ?
-
-
-
putain , c'est pas compliqué pourtant
vous avez un souci , vous voulez que quelqu'un vous réponde et vous aide... alors essayez au moins d'être clair ... et de faire des phrases compréhensible ...
là, je te pause une question ... et tu y réponds même pas ... ou au moins à coté ...
bref (là oui bref) : si oui, c'est toi qui a peint ce tube , tu as mis trop d'épaisseur (peut être) et du coup il rentre plus dans le cadre ...
si le tube fut peint ,il y a un bout de ça , eh ben je peux pas te dire puisque je ne vois pas comment est foutu ton cadre dans quel état est ton tube de selle , une tite photo ?
vous avez un souci , vous voulez que quelqu'un vous réponde et vous aide... alors essayez au moins d'être clair ... et de faire des phrases compréhensible ...
là, je te pause une question ... et tu y réponds même pas ... ou au moins à coté ...
bref (là oui bref) : si oui, c'est toi qui a peint ce tube , tu as mis trop d'épaisseur (peut être) et du coup il rentre plus dans le cadre ...
si le tube fut peint ,il y a un bout de ça , eh ben je peux pas te dire puisque je ne vois pas comment est foutu ton cadre dans quel état est ton tube de selle , une tite photo ?
-
-
euh ... une tige de selle dans un tube de selle ... bin forcément il y a une histoire de jeu ... tu sais, les jeux, le secret de la mécanique ... alors, si tu réduis ton jeu ... par exemple, en ajoutant quelques dixièmes de millimètres de matière avec disons ... de la peinture et du vernis ... et bin ... le jeu, il existe plus ... donc ... tu rentres plus ta tige de selle ...
voilà, voilà ....
allez, je retourne à ma binouze du vendredi aprèm moi ...
voilà, voilà ....
allez, je retourne à ma binouze du vendredi aprèm moi ...
-