Pneu 16" Creme
Pneu 16" Creme
Hello!
Alors voila, avec l'avancement du vélo, j'ai de nouveau un p'tit problème!!
Je cherche un pneu 16" couleur crème pour mettre à l’arrière de mon custom!
Âpres avoir épuré les site français de pneu, je me suis lancé sur l’international mais en vain!
Savez vous ou je peu trouver se genre de pneu parce que si non je vais devoir me rabattre sur du tout blanc mais sa n'ira pas très bien avec celui de devant...
Voila le pneu arrière (UC Tarmac Spirit - Cream)
http://www.unitedcruiser.com/accessorie ... &nom=pneus
Merci de vos réponses!!
Alors voila, avec l'avancement du vélo, j'ai de nouveau un p'tit problème!!
Je cherche un pneu 16" couleur crème pour mettre à l’arrière de mon custom!
Âpres avoir épuré les site français de pneu, je me suis lancé sur l’international mais en vain!
Savez vous ou je peu trouver se genre de pneu parce que si non je vais devoir me rabattre sur du tout blanc mais sa n'ira pas très bien avec celui de devant...
Voila le pneu arrière (UC Tarmac Spirit - Cream)
http://www.unitedcruiser.com/accessorie ... &nom=pneus
Merci de vos réponses!!
Zebra Style & Old Farmer & Indi Bike
Hey, cool des réponses mais comme dit Grulf, c'est du 16 que je cherche, ou du moins que je cherché parce que finalement je suis passé dans un "troc et cash" du coin et j'ai trouvé un p'tit vélo enfant avec en plus du pneu creme 16*2.125 j'ai aussi une super jante bâton blanche... 
Et pour les pneu du fat, même pas besoin de les commander, j'ai l'importateur electra à 15 bornes de chez moi et c'est la bas que j'ai acheter le 26*2.3 crème.
Donc voila, si ce n'est pour infos, j'ai plus besoin de trouver de shop pour pneu!!!
Me reste par contre une selle à me fabriquer mais j'ai déjà mes petites idées derrière la tête.
Merci et a+

Et pour les pneu du fat, même pas besoin de les commander, j'ai l'importateur electra à 15 bornes de chez moi et c'est la bas que j'ai acheter le 26*2.3 crème.
Donc voila, si ce n'est pour infos, j'ai plus besoin de trouver de shop pour pneu!!!
Me reste par contre une selle à me fabriquer mais j'ai déjà mes petites idées derrière la tête.
Merci et a+
Zebra Style & Old Farmer & Indi Bike