merci beaucoup !!!!!!!!

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
S-K
Messages : 70
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 08:51
Localisation : landrecies
Contact :

merci beaucoup !!!!!!!!

Message par S-K »

merci beaucoup frank grace a tes conseils et tes explications pour le brasage j' ai réalisé ma premiére soudure et le résultat risqur d'étre explosif!!!!!!!!et merci a tous ceux qui ont pu m'aider tout au long de ma réalisation merci a tous et bon ride!!!!!!!!!!!!!
LOW 4 LIFE...

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

yes! bravo S-K pour ta 1ere rea' custom, fotos bienvenues :wink: (j avoue mon projet ultime est de creer mon propre bike...)

à plousse!
Image

S-K
Messages : 70
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 08:51
Localisation : landrecies
Contact :

Message par S-K »

t'inquiéte les photos arrivent bientôt, faut dire qu'en ce moment j'ai pas trop le temps et comme c'est mon premier bike je rencontre quelques soucis avant de me lancer dans ce genre de projjet je me contentais juste de redonner vie a de vieux BMX ou tout simplement de les repeindre aujourd'hui mon but et de créer mon propre vélo et pour qu'il soit unique je réfléchi beaucoup avant d'attaquer quelque choose dessus certaines personnes me disent que je réfléchi trop et que je devrai le faire au feeling mais bon ce n'est pas tout les jours que l'on fabrique son propre vélo.... tant que j'y suis j'aurai aimé savoir comment ressert -on un frein a tambour???merci d'avance et bon ride



Speed-King
LOW 4 LIFE...

Mantax
Messages : 300
Enregistré le : lun. août 06, 2007 12:22
Localisation : Region centre ,41, blois

Message par Mantax »

Pour ta realisation, reflechit pas trop quand méme, fonce et reflechi aprés, c'est comme sa que son nez mes deux byke (le rouge et le beige).
Tu prend tes morceux, tu les dispose au sol pour te donner une idée de la forme generale, tu pense a tout mesurer pour qu'il soit roulable et Zou, te pose pas de qustion.

Que veu tu resserer sur ton tambour :?: pour le retendre, tu peu soit avoir un reglage a la poigner de frein, soit en bout de gaine juste avant le tambour ou alors tu retend un peu ton cable.

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

salut speed-king, pour ton frein j'imagine en effet qu'il te faut retendre ton câble, n'oublie pas au passage de graisser ce dernier dans sa gaine (après l'avoir nettoyé au besoin), il coulissera plus facilement... à plousse
Image

S-K
Messages : 70
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 08:51
Localisation : landrecies
Contact :

Message par S-K »

merci les gars je viens de le faire en fait il avait pas besoin d'étre resseré juste un petit coup de nettoyage et un petit coup de WD-40 sur les 2 ressort a l'intérieur...mantax j'ai suivi ton conseil pour la réflection je me suis lancé téte baissée et le résultat et pas mal en fait j'ai pri des tubes de cartons que j'ai découpé pour avoir les dimensions dont j'avais besoin puis j'ai pris une photo et maintenant je finis de souder les piéces et puis ensuite un petit tour histoire de voir si la béte est " roulable" puis chambre a peinture accessoire et voila un vélo tout beau prés a rider


bon ride et merci encore
LOW 4 LIFE...

Mantax
Messages : 300
Enregistré le : lun. août 06, 2007 12:22
Localisation : Region centre ,41, blois

Message par Mantax »

Bien contend de t'avoir rendu service, donne vite un aperçu de ta creation.

S-K
Messages : 70
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 08:51
Localisation : landrecies
Contact :

Message par S-K »

je vais aller la photographier puis je mets tout sur le net a tout a l'heure



S-K
LOW 4 LIFE...

Répondre