Rayonnage
-
Rayonnage
Salut tout le monde
la boutique de cycle ou je vais d'habitude pour faire mes rayonnages n'est pas tres motivée pour rayonner ma jante de 80.
L'un d'entre vous connait il une bonne boutique sur paris.
Merci pour l'info
A bientot William
ps; faut pas s'étonner si tout pare en chine lol
la boutique de cycle ou je vais d'habitude pour faire mes rayonnages n'est pas tres motivée pour rayonner ma jante de 80.
L'un d'entre vous connait il une bonne boutique sur paris.
Merci pour l'info
A bientot William
ps; faut pas s'étonner si tout pare en chine lol
d'un autre coté, vu tout ce qui se vend ,( et que nous achetons tous!!!) sur internet les petites boutiques de vélo du coin de la rue ont du mal a survivre.......ps; faut pas s'étonner si tout pare en chine lol

a part ça, rayonner une roue n'est pas super compliqué, il y a de tres bon tuto....

ça ne va pas résoudre le probleme du shop de vélo du coin de la rue, ni celui de la Chine.....mais ça peut résoudre ton probleme

BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

Salut William,
j'ai peut-être un plan, mais ça risque de faire un peu loin pour toi.
Pour rayonner mes roues, je les file à un shop sur Egly en Essonne (je te file l'adresse en MP, mais j'en parle ici pour tous ceux que ça intéresse), sur la roue des BB à Etampes.
Il ont en cours une jante de 50mm pour ma pomme, et l'accepte sans rechigner. Par contre, vaut mieux leur dire que c'est assez pressé, sinon pour un rayonnage ils ont tendance à prendre leur temps (dis leur que tu prépares un vélo de concours - ce qui est certainement le cas !).
enfin ils prennent un peu moins de 50€ pour le taf (rayons et main d'œuvre)
j'ai peut-être un plan, mais ça risque de faire un peu loin pour toi.
Pour rayonner mes roues, je les file à un shop sur Egly en Essonne (je te file l'adresse en MP, mais j'en parle ici pour tous ceux que ça intéresse), sur la roue des BB à Etampes.
Il ont en cours une jante de 50mm pour ma pomme, et l'accepte sans rechigner. Par contre, vaut mieux leur dire que c'est assez pressé, sinon pour un rayonnage ils ont tendance à prendre leur temps (dis leur que tu prépares un vélo de concours - ce qui est certainement le cas !).
enfin ils prennent un peu moins de 50€ pour le taf (rayons et main d'œuvre)
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool