et je me demandais si quelqu"un savait si le cadre avait été retaillé ?
la position de conduite à l'air sympas,le look aussi, mais suffit il de prendre un felt bandit et une fourche "courte" pour avoir la meme position
ca m'aide pas beaucoup
j'hesite entre un felt bandit ou scythe ou equivalent et le vintage iron classic.
mais j'ai un peu de mal à imaginer des transfo sur le vintage iron
tom4
franchement ce ike est trop trop beau en plus j'adore tout ce qui est DUB, simple mais qui en jette ca c'est du bike a mon avis le prix doit étre a la hauteur du bike franchement c'est un trés beau vélo
A première vue le cadre n'a pas été retravaillé en profondeur. Ils se sont "contentés" de virer toutes les fixations superflux: protege chaine, cable de frein...etc.. et de poncer le cadre pour la peinture blanche mat. Il y a peut être eu un ajout de matiere sur le top tube mais là.. hesitation complete ! Et ensuite ils ont collés une grosse fourche de descente inversée du type FOES en 200mm et le tour est joué.. Gros budjet inside une telle fourche coute dans les 1500-2000 €uros ! C'est sympa.. mais je suis sure qu'en lachant moins de billets et en investissant un peu plus de temps on arriverait a un truc mieux, plus long et plus frimable !