merci pour les encouragements c'est cool!
je viens de vérifier hélas non, pas de point de vente FIC ou BAURES dans le 91, ou proche 91.
je vais pas me cantonner qu'à mes 2 fournisseurs, je vais essayer d'aller voir direct des chauffagistes si c'est pas fermé le samedi pour essayer de papoter de ça avec eux.
pour la petite histoire, j'ai demandé à WEBER ET METAUX et TARTAIX.
c'est marrant mais le premier quand j'appelle au nom de ma propre personne et non au nom de ma boîte comme j'ai déjà fait, le son de cloche est différent; la même personne au bout du fil mais en mode "tu me casses les reins avec tes questions t'es qu'un particulier sans thune..."
rien que ça j'ai même pas envie de commander chez eux!
je vous joindrais mes devis si ça tente quelqu'un pour avoir un ordre d'idée sur les tarots.
concernant ce projet, pour le moment je laisse rien trainer sur le forum car pas encore abouti...et loin d'être abouti...et je déteste poster un truc pour un projet qui ne se termine pas et tombe aux oubliettes.
la méthode de cintrage je l'avais déjà repéré merci
pour le moment je suis sur la conception d'une cintreuse, enfin une rouleuse.
donc le midi au taf c'est découpe de tube, un croc dans le sandwich...on fait des trous, re-un coup de croc.
là aussi si ça fonctionne je vous filerai des photos dans le post "outils fait maison"
j'espère que ça va fonctionner sinon je suis pas pret de faire un post sur mon futur vélo!