help, recherche photo gros plan roue arriere torch/bandit

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
tom4
Messages : 903
Enregistré le : ven. juin 24, 2005 02:50
Localisation : nantes
Contact :

help, recherche photo gros plan roue arriere torch/bandit

Message par tom4 »

hello

quelqu'un aurait il une photo en gros plan de la fixation de roue arriere sur ce cadre felt?
comment se mettent les ecrous?
exterieur? interieur?
cooment se fixe le bras de retropedalage

merci

tom4, 1/2 torch dans le salon

yanioch
Messages : 164
Enregistré le : mar. avr. 03, 2007 03:48
Localisation : St Pol Sur Mer

Message par yanioch »

Pour le bras de rétropédalage mi j'sais nin mais normalement tu dois le fixer à la partie inférieur de ton cadre (des fois y'a une soudure pour passer l'écrou). Pour les écrous tu mets les gros de serrage et les petits avec des dents (souvent y sont jaunes) à l'extérieur de t'in cadre.
J'espère que ça t'aideras sinon tu vas dans n'importe quel magasin de vélo et ils t'expliqueront.
A+, Maybe on the road ;)

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

ou tu prends un dico pour comprendre ce qu'il dit
:shock:
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

joe kool
Messages : 510
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 09:09
Localisation : lille

Message par joe kool »

:?: :?: :? :shock:
là c'est pas un dico c'est carrément un traducteur :!: :!: :!:

yanioch
Messages : 164
Enregistré le : mar. avr. 03, 2007 03:48
Localisation : St Pol Sur Mer

Message par yanioch »

Désolé pour les tournures de phrases mais je pense que c'est très facile d'en décoder le sens...
surtout quand on viend de Lille...moi j'essais just d'aider..mais bon la prochaine fois je m'abstiendrais d'utiliser des mots en ch'ti ok
Just pour info... pardon pour information...peut on utilser des abréviations sur ce forum ou c'est également trop dure à comprendre?

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

yanioch a écrit :Désolé pour les tournures de phrases mais je pense que c'est très facile d'en décoder le sens...
surtout quand on viend de Lille...moi j'essais just d'aider..mais bon la prochaine fois je m'abstiendrais d'utiliser des mots en ch'ti ok
Just pour info... pardon pour information...peut on utilser des abréviations sur ce forum ou c'est également trop dure à comprendre?
tout le monde ne vient pas de lille sur le forum , utilises un francais que tout le monde comprend ( PITIE PAS DE LANGUAGE SMS ) , les abreviations ( si tu ne le fait pas trop non plus ) c'est pas trop grave , penses a ceux qui te lisent ( pour l'orthographe je suis mal place pour dire quelque chose ..) ..
:wink:
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

tom4
Messages : 903
Enregistré le : ven. juin 24, 2005 02:50
Localisation : nantes
Contact :

Message par tom4 »

hello tlm

en fait, apres avoir essayé et m'etre enervé jusque 23h00, j'ai tout posé, et le lendemain, frais et dispo, la roue est rentrée en 15 secondes

tom4

Répondre