Nexus 3...kaput ?
-
Meul
Nexus 3...kaput ?
Salut tout le monde,
j'ai un "petit" soucis avec mon nexus 3...en mode je suis a la bourre j'ai forcé dessus en pédalant (pas tant que sa à mes yeux) mais le petit n'as pas résister...
résultat dés que la roue tourne le pédalier tourne avec, et quand j'arrete de pédaler ya un "clac clac clac clac" incessant et on mon pignon saute, se qui fait trembler la chaine à mort et le rétropéd' est plus très efficace...de meme quand je vais en arrière...bref c'est un massacre
il est mort ou un bon démontage et vérif' s'impose ??? (je suis pas fan de toucher a ce genre de truc, d'une parce que j'y connais rien et de deux c'est trop technique pour moi...)
si quelqu'un sait éclairé ma lanterne...
yo, Meul
j'ai un "petit" soucis avec mon nexus 3...en mode je suis a la bourre j'ai forcé dessus en pédalant (pas tant que sa à mes yeux) mais le petit n'as pas résister...
résultat dés que la roue tourne le pédalier tourne avec, et quand j'arrete de pédaler ya un "clac clac clac clac" incessant et on mon pignon saute, se qui fait trembler la chaine à mort et le rétropéd' est plus très efficace...de meme quand je vais en arrière...bref c'est un massacre
il est mort ou un bon démontage et vérif' s'impose ??? (je suis pas fan de toucher a ce genre de truc, d'une parce que j'y connais rien et de deux c'est trop technique pour moi...)
si quelqu'un sait éclairé ma lanterne...
yo, Meul
Live fast, die young, ride hard
Re: Nexus 3...kaput ?
As-tu enregistrement sonore ? Parce que là....Meul a écrit :, et quand j'arrete de pédaler ya un "clac clac clac clac" incessant et on mon pignon saute, se qui fait trembler la chaine à mort et le rétropéd' est plus très efficace...de meme quand je vais en arrière...bref c'est un massacre
Ben rachètes en un autre alors...Meul a écrit :(je suis pas fan de toucher a ce genre de truc, d'une parce que j'y connais rien et de deux c'est trop technique pour moi...)
Sinon, tu te trouves un plan éclaté de ton moyeu trouvable sur le net, tu le démontes calmement et tu regarde ce qui cloche.

Meul
peu etre ca t interesse,....
pas cher je trouve
http://www.lebicloo.com/boutique/produc ... cts_id=884
bon courage
peu etre ca t interesse,....
pas cher je trouve
http://www.lebicloo.com/boutique/produc ... cts_id=884
bon courage
-
Meul
Re: Nexus 3...kaput ?
je serais plus d'avis de le démonté tout de même, histoire de voir se que sa donne...pour l'enregistrement sonore je dirai que sa fait "clac, puis clac, puis clac..." en ré mineur, tempo assez élévé, du 220 bpm ou un truc comme sa !irzouts a écrit : As-tu enregistrement sonore ? Parce que là....
Ben rachètes en un autre alors...
Sinon, tu te trouves un plan éclaté de ton moyeu trouvable sur le net, tu le démontes calmement et tu regarde ce qui cloche.
merci pour les rép en tout cas !
Live fast, die young, ride hard