On me propose un lepper Primus dont le cuir a , semble-t-il trop bien vécu, et serait inutilisable.
Ne m'y connaissant pas en travail du cuir, pouvez vous me dire ce que vous en pensez au regard des photos ci-dessous. Est-ce utilisable tel quel ? réparable avec 2 pattes de renforts rivetées sur les parties latérales ? ou une autre solution ?
j'ai une selle (pas lepper) en cuir qui est aussi fatigué et le mec qui me l'a vendu a rajouté par en dessous des morceaux de cuir. de ce fait la selle est "rembourrée" et le cuir abimé n'est pas tendu mais les épaisseurs complémentaires reposent sur le chariot.
je ne dois pas etre très clair. A l'occasion une photo vaudra toutes les explications
CR C a écrit :Laisse tomber, tu vas dépenser trop d'énergie pour rien : je t'en débarrasse, le coeur sur la main !
ça fait plaisir de voir autant de dévouement..........
et si ! Pottz ! c'est clair (du moins , pour moi) , je vois bien l'idée. pas con. je pensais riveter les bordure, mais en plus, un rembourrage pour un appuie mieux diffusé sur l'armature, c'est pas con.....
bon finalement , je vais pas prendre la selle en question, mais je peux communiquer le contact à celui que ça intéressera. c'est une selle que j'ai trouvé sur ebay, en vente 20 €.
mettez moi un MP et je vous donne le mail du gars qui est dans le var à "la valette du var"