Help! I need somebody help!
Help! I need somebody help!
Messieurs de la ride et du custom, bonjour!
Fort de ma rencontre avec Irzouts hier dans son atelier de vélos post-apocalyptiques, me voici avec quelques questions?
Déja, si l'un de vous pouvait me préciser l'année de mon Schwinn, ça serait cool! Le numéro de série semble être DU508048.
Ensuite, je m'adresse aux Papas-Rider, comment transportez-vous votre rejeton? A l'avant? A l'arrière? ou autre? (Ma fille a 2ans et deml)
Et enfin, ma fourche ne s'adapte pas parfaitement à la colonne de direction, si vous avez rencontrez ce problème comment l'avez-vous reglé? Irzouts a bien une idée mais tout comme moi, il ne veut pas commettre un sacrilège et finir en enfer!
Merci pour vos réponses, et bonne journée!!!
Fort de ma rencontre avec Irzouts hier dans son atelier de vélos post-apocalyptiques, me voici avec quelques questions?
Déja, si l'un de vous pouvait me préciser l'année de mon Schwinn, ça serait cool! Le numéro de série semble être DU508048.
Ensuite, je m'adresse aux Papas-Rider, comment transportez-vous votre rejeton? A l'avant? A l'arrière? ou autre? (Ma fille a 2ans et deml)
Et enfin, ma fourche ne s'adapte pas parfaitement à la colonne de direction, si vous avez rencontrez ce problème comment l'avez-vous reglé? Irzouts a bien une idée mais tout comme moi, il ne veut pas commettre un sacrilège et finir en enfer!
Merci pour vos réponses, et bonne journée!!!
-
-
Re: Help! I need somebody help!
T étant 1982... U est logiquement 1983, D pour avril.Massimo a écrit : Déja, si l'un de vous pouvait me préciser l'année de mon Schwinn, ça serait cool! Le numéro de série semble être DU508048.
pas un pur Chicago steel (si je dis pas de connerie, la prod américaine s'est arrêté en 1982)
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
Je note aussi! Merci!thebird a écrit :salut
j'utilise une remorque double depuis 7 ans...le top, bien pour le bébé et la logistique qui vas avec
mais ma femme n'est pas très à l'aise avec la remorque
et justement pour le printemps prochain je lui bricole un cruiser rallongé (très bientôt dans "vos vélo")
Re: Help! I need somebody help!
Ca sonne bien 1983...Kanar a écrit :T étant 1982... U est logiquement 1983, D pour avril.Massimo a écrit : Déja, si l'un de vous pouvait me préciser l'année de mon Schwinn, ça serait cool! Le numéro de série semble être DU508048.
pas un pur Chicago steel (si je dis pas de connerie, la prod américaine s'est arrêté en 1982)