"Bidules" en plastique

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Cedy

"Bidules" en plastique

Message par Cedy »

Salut a tous !
Je ne suis pas un expert en bricolage mais je me debrouille bien... Cependant sur ma fourche il y a des especes de rondelles de plastique sur chaque T ce qui fait que je ne peux pas rabaisser l'avant du velo :evil:
J'me suis demande si avec un truc gras je pourrais pas les faire glisser mais je prefere m'adresser a des experts comme vous avant de faire n'importe quoi :roll: Pis ca m'eviterait de tout couper ou meme de racheter une autre fourche :?
Et enfin sinon c'ets pas grave s'il n'y a pas de solution je ne vais pas en mourir !
Merciiiii
"L'ennemi est bete. Il pense que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, l'ennemi, c'est lui !"

dayral

Message par dayral »

Ca serait pas les butées de cadres par hasard?
BICYCLE TRIBU

Cedy

Message par Cedy »

Euuuh j'suis nul :oops: j'ai pris une photo pour imager mon propos

:arrow:

Image
"L'ennemi est bete. Il pense que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, l'ennemi, c'est lui !"

Mik

Message par Mik »

Tu peux les virer sans problème. Par le haut, tu les glisses le long du tube (je l'ai fait sur un Rally Sport Track).

Cedy

Message par Cedy »

Ouaiiiis Merci :D Y'avait meme pas besoin de mettre de graisse...
Donc voila c'est fait en plus j'ai regle en passant un probleme de jeu au niveau de la fourche 8)
Mais c'est balot... On ne peut pas baisser l'avant de plus de quelques millimetres... (A moins d'acheter une autre fourche qu'une Electra ou de couper...) M'enfin c'est deja ca
Merci encore :smt040

Répondre