chaine trop longue

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
tomdiable
Messages : 176
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 08:13

chaine trop longue

Message par tomdiable »

ma chaîne de lowrider est trop longue et je voudrais savoir quel maillon je pourrais défaire pour la raccourcir
par contre pour la rattacher je peut me servir du même maillon ou je dois en racheter un ???
merci d'avance
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Alchemy
Messages : 16
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 11:00
Localisation : Haute-Savoie

Message par Alchemy »

Si tu as une chaine avec un maillon rapide, tu supprimes maillon qui est a l'autre extremité de la chaine,

et si tu as une chaine type BMX standard, tu prends un derive-chaine, tu choisis n'importe lequel et tu le fais peter !

Attention à ne pas sortir completement l'axe quand tu le chasses des deux flasques du maillon sinon c'est galere a remettre, il faut juste le pousser assez pour pouvoir ouvrir la chaine.

Un jeu d'enfant.

Alchemy
Messages : 16
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 11:00
Localisation : Haute-Savoie

Message par Alchemy »

Si tu as une chaine avec un maillon rapide, tu supprimes maillon qui est a l'autre extremité de la chaine,

et si tu as une chaine type BMX standard, tu prends un derive-chaine, tu choisis n'importe lequel et tu le fais peter !

Attention à ne pas sortir completement l'axe quand tu le chasses des deux flasques du maillon sinon c'est galere a remettre, il faut juste le pousser assez pour pouvoir ouvrir la chaine.

Un jeu d'enfant.

tomdiable
Messages : 176
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 08:13

Message par tomdiable »

merci !!!
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Répondre