Avec quoi vous enlevez la peinture des cadres?
Avec quoi vous enlevez la peinture des cadres?
Salut
Je voulais savoir comment vous virez la peinture des cadres que vous récupérez?
Je voulais savoir comment vous virez la peinture des cadres que vous récupérez?
-

Pas les miennes, avec celles des gars dans ton genre, qui posent trop de questions.
Alors, fait gaffe a toi, petit, tu poses trop de questions.
Ca cause au village, il y en a qui t'ont deja préparé des chaussures en béton pour t'apprendre a nager.
Je t'aurai prévenu petit, la mafia, je veux dire la brigade, elle plaisante pas !
C'est sérieux ici !
Un mot de travers et tu files nourrir les poissons.
Alors méfie-toi !!

-
-
-
le V33 c'est nickel, tu mets une bonne couche, tu attends que la peinture face des petites boulettes et après avec une spatule, t'as juste à raper et impec, sans forcer en plus...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Le décapant n'attaque que certaines peintures.. et après il faut rincer, alors oxydation du cadre, c'est pas bon pour la nouvelle peinture..
sablage ou microbillage c'est le top -> "montreuil epoxy" pour ceux qui sont ds la RP. Pour les autres effectivement y'a les dents, ou les ongles des pieds.. sinon la toile emeri
sablage ou microbillage c'est le top -> "montreuil epoxy" pour ceux qui sont ds la RP. Pour les autres effectivement y'a les dents, ou les ongles des pieds.. sinon la toile emeri
papier à poncer : pas cher, écologique (par rapport aux acides qui nécessitent en plus un rinçage à l'eau...et pas besoin d'électricité à la différence de la perceuse équipée de l'embout ponçage-décapage) et ça fait faire un peu d'exercice, ça fait pas de mal !!
Et si tu choisis le bon grain, ça va super vite sans non plus abîmer le cadre : 45 minutes pour tout le cadre, pause collation incluse !!
Et si tu choisis le bon grain, ça va super vite sans non plus abîmer le cadre : 45 minutes pour tout le cadre, pause collation incluse !!
-