C'est pas que je sois compliquée mais j'aime bien le decallé...
Comme le bricolage reste encore un mystere pour moi, j'aurais voulu savoir si une selle de moto ( kawa 1000 R pour etre precise ) pouvait se fixer sur un bike avec deux ou trois ptits bidouillages
En bidouillant on arriva à tout miss!
Généralement, les fixations des selles de moto, c'est soit des p'tites visses (3-4),
soit des glissières + une serrure pour la verrouillée!
Voilà!, demande une photo de dessous!
dis donc fake , t'aurai pas eu mal au cul pour aller à Champigny pour choisir une selle aussi grosse ? passque c'est pas la première que tu mets en lien
rires groben, nan pas specialement ^^
mais cest simplement que pour moi la selle est un element majeur du bike, celle que jai sur le escobar est d'origine donc en definitive pas tres original (quoi que tres confortable !)...
c'est pour ca que j'aimerais bidouiller un ptit truc qui flasherait bien
mais cest vrai que jsuis encore hesitante... entre celle ci a 50euros...
et deux autres qui m'font bien sourire...
yep javais penser aux pb de proportions aussi, seul hic cest que jai pas la largeur precise de la selle...
... d'ou le plan B ^^ plutot drole aussi : retaper une selle (toujours de moto) mais biplace
l'originalité sera conservé et les proportions egalement, puisqu'elle est plus fine et bien plus longue ce qui sera coherent par rapport a l'esthetique du bike
Ouaip, c'est clair, gros problème de proportions...
La bidouille ça peut le faire, mais je garantie pas que le résultat soit top!!!
La 2èmeselle ça peut le faire plus, mais elle est pas belle (enfin c'est mon avis), avec une sissy!
Salut, la premiere selle, le plus large, ne sera pas top du tout, hors esthétique, tu vas galérer pour pédaler, elle est beaucoup trop large, sa a pas etre pratique et tu vas vite avoir mal au cuisse a cause du frottement.
Nan là c'est clair que ton Escobar va perdre de son look avec cette selle bi-place... maintenant, c'est clair qu'une brooks ou autre dans le même genre, ça peut être mieux
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips