roue
roue
salut
j'ai un probleme car je voudrait mettre des pneu enorme sur mon chopper 26x3 et je ne sais pas s'ils vont passé dans un cadre de vtt de plus est ce que des jante de vtt 26" peuvent les acceuillir sans probleme???
et je voulai aussi savoir si c'était possible de monter un seul pignon a l'arriere de ma roue 26"????
merci
j'ai un probleme car je voudrait mettre des pneu enorme sur mon chopper 26x3 et je ne sais pas s'ils vont passé dans un cadre de vtt de plus est ce que des jante de vtt 26" peuvent les acceuillir sans probleme???
et je voulai aussi savoir si c'était possible de monter un seul pignon a l'arriere de ma roue 26"????
merci
en fait mon cadre va etre prolongé donc je pourrait l'ecarter au niveau du passage des roue de plus je voudrai mettre ces roue
http://www.lebicloo.com/boutique/index.php?cPath=47_59
la roue arriere 4spk
est ce que ce serait possible???
qu'est ce que le cintrage???
merci
je vous envoie une photo et un schema!!
http://www.lebicloo.com/boutique/index.php?cPath=47_59
la roue arriere 4spk
est ce que ce serait possible???
qu'est ce que le cintrage???
merci
je vous envoie une photo et un schema!!
-
Il te faut héberger (gratuitement) les photos concernées sur un site tel ImageShack° ou autre et en copier le lien pour l'insérer entre [img]et[/img]. Et là, magie ton projet nous apparaît d'une manière si nette que tu n'auras plus à en dépeindre le portrait à chacun d'entre nous. Pour ce qui en est de la taille d'affichage, le site ImageShack°Us te permet grâce à un bouton resize de réduire celle-ci pour le bien de la mise en page du forum (certains apprécieront et d'autres n'auront pas l'occasion de critiquer). AB+
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

-
j'vois pas de quoi tu parle F13 ........qu'est-ce t-'y connais toi en Bobber ?????
Cherche l'ami, les réponses a tes questions sont sous tes yeux .....
d'autant que tu as poser une question au bon endroit ....( a propos de tubes)

Cherche l'ami, les réponses a tes questions sont sous tes yeux .....

Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de