roue

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
chopper81

roue

Message par chopper81 »

salut
j'ai un probleme car je voudrait mettre des pneu enorme sur mon chopper 26x3 et je ne sais pas s'ils vont passé dans un cadre de vtt de plus est ce que des jante de vtt 26" peuvent les acceuillir sans probleme???
et je voulai aussi savoir si c'était possible de monter un seul pignon a l'arriere de ma roue 26"????
merci

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Pour la jante de Vtt, ca va être bon par contre côté cadre, je doute qu'il accepte une roue en 26/3"

X@
WV

chopper81

Message par chopper81 »

en fait mon cadre va etre prolongé donc je pourrait l'ecarter au niveau du passage des roue de plus je voudrai mettre ces roue
http://www.lebicloo.com/boutique/index.php?cPath=47_59
la roue arriere 4spk
est ce que ce serait possible???
qu'est ce que le cintrage???
merci
je vous envoie une photo et un schema!!

chopper81

Message par chopper81 »

je voudrai mettre des roue sur mon chopper mais je nesais pas les quelle: je pensai a une 26" avant et une 24" arriere ou 2 26"
qu'en pensez vous????

Froggy

Message par Froggy »

C'est quoi ton cadre? T'aurais pas de quoi prendre des photos? Car pour l'équilibre avant/arrière c'est plus facile de juger avec.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

chopper81

Message par chopper81 »

en fait j'arrive pâs a mettre les photos, :roll: c'est un cadre artisanal que j e suis en train de construire avec base de vtt !!!

Froggy

Message par Froggy »

Il te faut héberger (gratuitement) les photos concernées sur un site tel ImageShack° ou autre et en copier le lien pour l'insérer entre [img]et[/img]. Et là, magie ton projet nous apparaît d'une manière si nette que tu n'auras plus à en dépeindre le portrait à chacun d'entre nous. Pour ce qui en est de la taille d'affichage, le site ImageShack°Us te permet grâce à un bouton resize de réduire celle-ci pour le bien de la mise en page du forum (certains apprécieront et d'autres n'auront pas l'occasion de critiquer). AB+
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

chopper81

Message par chopper81 »

en fait je voudrai orienté mon choi ver un bobber donc si je met 2 roue 24" ca le fait
ou 2 roue 26"????
merci

Punkrider

Message par Punkrider »

chopper81 a écrit :en fait je voudrai orienté mon choi ver un bobber donc si je met 2 roue 24" ca le fait
ou 2 roue 26"????
merci

é ben no merre scie : marre deux ceux lent gage deux dos beuh

fete un nez fort .
copain du chopa of the year .

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

chopper81 a écrit :en fait je voudrai orienté mon choi ver un bobber donc si je met 2 roue 24" ca le fait
ou 2 roue 26"????
merci
Gratte un peu sur la forum, tu vas trouver réponse à tes questions, y'a pas mal de discussion bobber et chopper avec fourches raccourcies! :wink:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

sharkchar

Message par sharkchar »

j'vois pas de quoi tu parle F13 ........qu'est-ce t-'y connais toi en Bobber ?????

:lol:

Cherche l'ami, les réponses a tes questions sont sous tes yeux ..... :wink: d'autant que tu as poser une question au bon endroit ....( a propos de tubes)
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

Répondre