Je viens depuis quelques mois maintenant sur le site et je suis de plus en plus fan des transformations qu'on peut y voir.
Je me voyais mal en faire autant ( la soudure n'est pas mon hobby favori) , mais le fond de mon garage vient de me rappeller que j'y ai abandonné un vieux vélo gitane de ville 5 vitesses je crois.
Je pense qu'on doit pouvoir en faire quelque chose ( sans garde boue, en changeant les roues et avec un look noir mat )mais je n'ai pas d'idées pour le guidon.
Pourriez-vous m'aidez , svp, à en faire un velo sympa sans trop de soudures . Merci , et a bientot j'espère.
ps , j'ai pris des photos du velo mais ai pas compris comment les insérer , hum , oui bon , ça va !![/img][img]
alors meuleuse oui , scie , papier de verre , mais pas de poste à souder.
Pour les modifs d'accessoires je cherche un guidon qui me permettrait de tendre les bras au maximum .
une autre question sur les roues aussi: les deux de la même taille, une roue avant plus petite, où une arrière plus petite, une plus large à l'arrière ?
Ben si tu modifies pas le cadre, ça ne s'éloignera pas des masses de l'esthétique Velb'. D'outre-Berlin-Mur.
Bref pas au goût de tout le monde. Pas du mien. Bienvenue. Bonne continuation.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.