Quand on a un raleigh..

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
pHneutre

Quand on a un raleigh..

Message par pHneutre »

Voila j'ai dégoté un raleigh mais j'ai du enlever le porte bagage qui était à moitié pourri seulement pour l' oter il fallait démonter la chainnette de transmission de vitesse.:?> sturmey archer, 3 vitesses.depuis je l' ai remontée mais le réglage est jamais pil poil correct (premiere > troisieme) alors si jamais quelqu' un s' y connait et peut me donner ne serait ce qu' une petite astuce pour un réglage correct.. merci d' avance
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.

Patrick

Message par Patrick »

Salut ; au pifomètre , je dirais que tu as remonté l'écrou "creux" où passe la chainette sans remettre une rondelle d'épaisseur équivalente à la patte du porte bagage (donc réglage à refaire par l'écrou de tension du cable) . Quand ça manque de graisse , la chainette est moins souple , ça joue aussi .
Beach Riders 06 sur FB

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Comment tu le règle ton moyeu?
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

Tricky

Message par Tricky »

regarde ici ça peut "peut être" t'aider :arrow: http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... mey+archer
Carpe diem (quam minimum credula postero)

pHneutre

Message par pHneutre »

oui non mais en fait j' avais regardé partout mais pas sur le haut du shifteur, au guidon :? mais là c' est con une cop a fait tomber le vélo alors qu' il était sur la béquille, jai eu droit à une chainnette en vrac :x mais jai trouvé un autre shifteur ! voilà voilà mais jsuis impressionnés que tout le monde soit aussi sympa sur ce serveur :D
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.

Répondre