Voila j'ai dégoté un raleigh mais j'ai du enlever le porte bagage qui était à moitié pourri seulement pour l' oter il fallait démonter la chainnette de transmission de vitesse.> sturmey archer, 3 vitesses.depuis je l' ai remontée mais le réglage est jamais pil poil correct (premiere > troisieme) alors si jamais quelqu' un s' y connait et peut me donner ne serait ce qu' une petite astuce pour un réglage correct.. merci d' avance
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.
Salut ; au pifomètre , je dirais que tu as remonté l'écrou "creux" où passe la chainette sans remettre une rondelle d'épaisseur équivalente à la patte du porte bagage (donc réglage à refaire par l'écrou de tension du cable) . Quand ça manque de graisse , la chainette est moins souple , ça joue aussi .
oui non mais en fait j' avais regardé partout mais pas sur le haut du shifteur, au guidon mais là c' est con une cop a fait tomber le vélo alors qu' il était sur la béquille, jai eu droit à une chainnette en vrac mais jai trouvé un autre shifteur ! voilà voilà mais jsuis impressionnés que tout le monde soit aussi sympa sur ce serveur
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.