impossible de trouver une pièce de pédalier monobloc

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
patricekite

impossible de trouver une pièce de pédalier monobloc

Message par patricekite »

salut à tous . je suis nouveau sur la brigade et le forum . J'ai un souci avec un pédalier monobloc dont le jeu était important : le roulement à perdu une bille , j'ai continué à rouler ... Résultat des courses : après changement de la cage (déja pas facile à trouver...) , je me suis aperçu que la cuvette qui maintient le roulement est HS (filetage) ... Je suis sur Nice depuis peu , et question Cruiser ,il n' y a pas grand chose de compétent (à part un shop Harley qui essaye de dynamiser le truc ) le reste , c'est bizness et c'est tout ...
Who can help me ?

DREXL

Message par DREXL »

Salut à toi,

Peut etre qu'un BMX shop de ta région pourra t'aider.

Sinon, photos à l'appui, tu peux tenter d'expliquer ton problème ici et quelqu'un pourra sans doute te conseiller et t'indiquer où trouver la pièce manquante.

à+

dawgdawg

Message par dawgdawg »

j'ai un jeu complet (cuvettes, roulements, boulons, ....) tout neuf !!!

bye

apataki

Message par apataki »

toujours d'actu ?

dawgdawg

Message par dawgdawg »

pour ce qui concerne mes pièces, ouais toujours d'actu !!!

apataki

Message par apataki »

J'ai plein de petites pieces qui trainent dans un carton. Si vous me donnez des cotes ou des references, je peux aller fouiller ce carton :)
J'ai des roulements à billes...

Sinon, il y a fun'and'roll (bd cassini) qui fait dans le roller mais aussi dans le chopper. Il a quelques pieces détachées (c'est là que j'ai trouvé des pédales pour un vélo cruiser que je viens de réparer). Il a peut etre de quoi dépanner ?

... et il loue des bikes ;) dont le nirve cannibal :)

Ben Fei Hong

Message par Ben Fei Hong »

Bonjour,

Moi aussi nouveau sur le forum, je suis l'heureux propriétaire d'un beachcruiser Nirve et j'ai un peu le même problème.
J'ai pas mal de jeu sur mon pédalier et comble de l'horreur, je viens de péter la manivelle au niveau du pas de vis de la pédale droite.

Donc si vous savez où je peux trouver une nouvelle manivelle (monobloc) ou éventuellement l'ensemble roulements, manivelle, berceau.

Merci d'avance.

BEN

Répondre