impossible de trouver une pièce de pédalier monobloc
-
impossible de trouver une pièce de pédalier monobloc
salut à tous . je suis nouveau sur la brigade et le forum . J'ai un souci avec un pédalier monobloc dont le jeu était important : le roulement à perdu une bille , j'ai continué à rouler ... Résultat des courses : après changement de la cage (déja pas facile à trouver...) , je me suis aperçu que la cuvette qui maintient le roulement est HS (filetage) ... Je suis sur Nice depuis peu , et question Cruiser ,il n' y a pas grand chose de compétent (à part un shop Harley qui essaye de dynamiser le truc ) le reste , c'est bizness et c'est tout ...
Who can help me ?
Who can help me ?
J'ai plein de petites pieces qui trainent dans un carton. Si vous me donnez des cotes ou des references, je peux aller fouiller ce carton :)
J'ai des roulements à billes...
Sinon, il y a fun'and'roll (bd cassini) qui fait dans le roller mais aussi dans le chopper. Il a quelques pieces détachées (c'est là que j'ai trouvé des pédales pour un vélo cruiser que je viens de réparer). Il a peut etre de quoi dépanner ?
... et il loue des bikes ;) dont le nirve cannibal :)
J'ai des roulements à billes...
Sinon, il y a fun'and'roll (bd cassini) qui fait dans le roller mais aussi dans le chopper. Il a quelques pieces détachées (c'est là que j'ai trouvé des pédales pour un vélo cruiser que je viens de réparer). Il a peut etre de quoi dépanner ?
... et il loue des bikes ;) dont le nirve cannibal :)
-
Bonjour,
Moi aussi nouveau sur le forum, je suis l'heureux propriétaire d'un beachcruiser Nirve et j'ai un peu le même problème.
J'ai pas mal de jeu sur mon pédalier et comble de l'horreur, je viens de péter la manivelle au niveau du pas de vis de la pédale droite.
Donc si vous savez où je peux trouver une nouvelle manivelle (monobloc) ou éventuellement l'ensemble roulements, manivelle, berceau.
Merci d'avance.
BEN
Moi aussi nouveau sur le forum, je suis l'heureux propriétaire d'un beachcruiser Nirve et j'ai un peu le même problème.
J'ai pas mal de jeu sur mon pédalier et comble de l'horreur, je viens de péter la manivelle au niveau du pas de vis de la pédale droite.
Donc si vous savez où je peux trouver une nouvelle manivelle (monobloc) ou éventuellement l'ensemble roulements, manivelle, berceau.
Merci d'avance.
BEN