salut je suis a la recherche d'une idée pour une tige de selle moins
mais en gardant les memes proportions(selle au dessus de la roue et a
la meme distance du pédalier..)
à vous.
impossible, la reponse en dans la question, la distance doit changer si tu veux une autre tige. Vu la photos comme tu veux faire, t'as une sortie qui est fixe, tube de selle, et un point que tu veux garder fixe, ta selle, et un look, là mis à part un garde boue, envellopant maousse sur lequel tu visses une selle. Et encore, tu sera trop bas. La faut faire un choix.
Ton cadre c'est un bmx, où un vtt format trial, parce ton tube de selle est court, et ta fourche haute, et t'as une position haute alors attend, je vois, ça vient, ho oui attend 5 mins.
L'idéal ,pour ce que tu veux faire, serait de cintrer un nouveau tube parfaitement en paralèlle de ta roue arrière. Tu aurais donc la même position et la selle au même endroit .
dans magicmecano ya pas magicferronnier...
sans cintreuse avec un poste a souder qui se prend pour une perceuse
et...
bref je te crotte et j'ai pas la solution a tout alors je questionne les gens qui ont plus d'experience dans le custom...
merci jipé pour l'idée du tube cintré facon nirve cannibal...
bah j'ai testé divers solution sur photoshop en gardan ta selle de place, bah rien n'est venu. Je crois que mudagoye plaisantais, sans agresivité.
Heu, ouais tu cintres mais moi je dis lance toi dans un projet complet dès maintenant, ce sera plus simple. Enfin si tu te sents pret et que tu cintres, une fois le cadre demonté, profites en pour lui faire la total (guidon, .....), je sais pas ce que tu en dis. Non ?
bah en fait mon cadre facon trial je cros que je vais le laisser comme ca
comme un coup d'essai j'attends une réponse du SAV electra pour un cadre de cruiser sur lequel je grefferai mes "peripheriques"avec quelques modifs...
je pense aussi que mudagoye plaisantai mais nous les magiciens on est susceptible quand on touche a notre don .alors je m'excuse meme si je pense pas avoir ete tres tres violent dans mes propos...