bece5 a écrit :un delire
je vous demande des conseille mais je vais me demerde tous seul
a+ les nuls
D'abord, tu dis bonjour et tu te présentes !
Ensuite, si tu as besoin de conseils, tu le demandes poliment, et tu poses de vraies questions, avec des points d'interrogation...
Tu verras, ça marchera bien mieux !
On peut donc supposer que cette personne est apparentée a "g fé un style de chopper", et j'ai l'impression que celle-ci a des difficulter a s'exprimer et a se présenter...
bonsoir
voila je voudrais faire un velo assez bas
(la potance au niveau de la selle et au niveau du pneu arriere en 20")
je voudrais savoir aussi la bonne longueur pour ce genre de velo
la fourche et la roue avant serai de type velo de route donc Ø700 et pneu fin
la fourche doit avoir un bon angle
merci
bonsoir
tu ne pourra pas avoir un velo''assez bas'' si tu met une fourche de 700 a l'avant!!!mais si je peux te donner un conseil prends un cadre de bmx en 20pouces,met une jante 20 pouces a l'arriere et une de 700 a l'avant.Après met des freins si tu le souhaite ou passe le en retropedalage!
pour la selle met une sissy et une selle banane et apres pour le guidon met un demi ape hanger et voila tu as fait ''un velo style chopper"
bon ba bonne soirée et bonne continuation.
et oui la regle du forum:présente toi avant!!!(age,prenom,ville,pourquoi est tu la....)
alex a écrit :franchement, un seul conseil, laisse aller tes envies, ton imagination fait toi plaisir en construisant ton chopper.
lol, il a raison, et pis un vélos custom tu lui fais la longueur que tu veux c'est justement ca le custom, faire tout et n'importe quoi a partir de rien ...