fabrication cadre

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
winnie

fabrication cadre

Message par winnie »

salut a tous !!
bon voila je pense de plus en plus a me fabriquer un cadre style roadster comme ceux que l'on peut voir sur le site chopperdome mais je suis totalement novice dans le domaine de la soudure ; je voulait savoir si quelqu'un avait deja fait faire un cadre par un artisan ferronier ou metallier, chais pas trop ,

zizi raïdeur

Message par zizi raïdeur »

non, mais plusieures marques ou sites peuvent te faire un cadre a partir d'un dessin : Jakz, no name, pimp garage.de etc

je sais pas si c'est dans ton budget ,sinon ca interessera peut etre d'autres personnes..

pour pimp garage , c'est quand meme dans les 600 euros je crois, mais bon , à ce prix tous les delires sont permis !
j'hesiterai a confier la realisation a un soudeur de base, a moins d'etre sur de mon coup en ce qui concerne l'etude papier: faut que les mesures soient bien etudiées pour que le bike soit roulable et qu'on puisse y monter des pieces relaltivement standard dessus!
:D
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.

winnie

Message par winnie »

merci pour l'info , j'avais aussi pensé a faire un cadre a partir de 2 vieux cadre qui traine chez moi , en ce qui concerne les plans, j'ai fouiner sur le net mais j'ai rien trouver, si quelqu'un détient des infos ou possédes un de ces cadre , je suis preneur !!!!!!!

Répondre