Si je ne me trompe pas, tu dois trouver un carrossier qui utilise le nuancier RM.
Et avec ta référence couleur et ton code il devrait pouvoir retrouver la formule.
voici l'adresse de RM en suisse:
R-M Autoreparaturlacke
Eine Einheit der BASF Coatings Services AG
Postfach 63
8820 Wädenswil
SWITZERLAND
PHONE : (41) 44 781 96 15
FAX : (41) 44 781 96 12
ben vu l' états du premier mk2 et surtout le manque des pièces roue arriere shifter
le remettre en etats d'origines me couterai plus chere que d' en prendre un dans un bon etats
je lui es donner une bonne couche de montana gold violet et je vais faire des stickers raleigh en noir ....
Ah ok
Je te demande ça parce que j'ai un MK2 de 79, le même que celui que t'as poster récemment (noir et stikkers "pot d'échappement)
Et j'aurai aimer le retaper, récupérer les chromes etc...
Le v'là http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... ht=chopper
Si t'as des plans pour les pièces...
Actuellement la sissy est toujours bloquée, impossible de la retirer.
Oncle Ben a écrit :
(...) Actuellement la sissy est toujours bloquée, impossible de la retirer.
Essaye le mélange suivant essence (ou pétrole) mélangée a de l'huile fine dans une proportion de 50/50, (oublis les trucs genre WD40) et mariner deux ou trois jours. Une masse en caoutchouc, ou une cale en bois et un marteau (moins bien), quelques coups bien virils de bas vers le haut et ça sort.
Pour le frein arrière, en attendant une pièce d'origine, une pince pour BMX est une bonne solution.
En mécanique auto pour les pièces bien bloquées, la solution ultime c'est le liquide de frein.
Mais attention, c'est super corrosif pour les peintures
A toi d'essayer
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/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
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