waiii c'est ca qu'est bon!y'a l'image et l'odeur.Pour ces messieur le diesel (comme je l'appelle) ou gas oil (come vous l'appelez) est gras sdonc protège les pièces métalliques,un peu comme le WD 40.
j'ai acheté le WD40, et vous, vous le passez avant en préventif ?avec un chiffon doux?
Ou après constat de début de rouille?
que passez vous sur le cadre pour entretenir la peinture?
Moi, j'en mets partout !
Cadre, fourche, cintre, jantes et même la selle !
Avant ou après ta sortie, c'est toi qui vois en fonction de si tu es pressé ou pas !
Ex de manip : une giclée sur un tube du cadre, avec le chiffon, tu étales bien, c'est tout !
L'intéret du produit, c'est de faire une barrière antihumidité.
matthieubtz a écrit :Moi, j'en mets partout !
Cadre, fourche, cintre, jantes et même la selle !
Avant ou après ta sortie, c'est toi qui vois en fonction de si tu es pressé ou pas !
Ex de manip : une giclée sur un tube du cadre, avec le chiffon, tu étales bien, c'est tout !
L'intéret du produit, c'est de faire une barrière antihumidité.
therealwillou a écrit :Ca protège mais ça revient pas un peu cher?
T'es pas obligé d'en mettre des tonnes !
Honnêtement, j'ai dû acheter 3 petites bombes de 200-250 ml depuis 2 ans que j'ai ma bicyclette (3€ la bombe env).
Rapporté au prix de mon vélo (1 000 000 $), je trouve que ce n'est pas cher payé...