C'est mon premier post ici! Mais je parcourre déjà le forum depuis pas mal de temps, il me restait juste à acheter mon premier Custom avant de m'inscrire!!
Donc voilà après avoir longuement hésité et surtout économisé je me suis payé un Rockabilly de chez Electra!!
Je possédais déjà un très bon bike (pas vraiment Custom mais très sympa) ramené de mon année Erasmus au Danemark:

C'est un vélo de la marque Kronan (Suède) Replique des vélos de l'armée suedoise. Il est terrible: roues en 650, retropédalage, cintre magnifique, lourd, costaud. J'ai vadrouillé sous la neige, la pluie, le froid, le vent avec et il ne m'a jamais laché. Arrivé en France je l'ai un peu décrassé et lui ai refait une petite beauté.
Prochain upgrade: un nexus 3 ou 8 (cher) et de nouvelles jantes. Enfin bon, je vais devoir économiser encore un poil.
Bref, ce n'est pas le lieu pour des présentations et le sujet de mon post n'est pas pour les vélo suédois mais bien pour mon Rockabilly!!
Je viens de le recevoir mais en pièces détachées! Et j'ai un gros soucis pour le montage de la fourche. J'ai à priori tout ce qu'il faut mais je n'ai jamais fait ce type de bricole et j'ai vraiment peur de faire une connerie et d'exploser mes roulements etc...
donc voilà le cadre et la fourche:

Et voilà les pièces qui me posent problèmes:

Alors, j'ai compris (déjà pas mal) que les pièces en plastique n°7 sont les pièces qui vont "fermer" le tube du cadre (dites moi si j'ai bon).
La pièce n°1 avec sa vis BTR va venir fixer le tout.
Par contre pour le reste, je suis paumé, je ne sais pas dans quel ordre je dois enfiler les différents éléments.
la pièce n°2 est une rondelle conique fendue en plastique
la pièce n°3 est une rondelle métallique de hauteur 10mm
la pièce n°4 est une rondelle métallique de hauteur 5mm
la pièce n°5 est une pièce métallique qui doit (je pense) servir de piste de roulement mais bon ????
n°6 sont bien sûr les roulement avec leur cage.
Alors voilà. J'ai vraiment besoin d'un coup de main, j'ai fait pas mal de recherche sur le net pour trouver un schéma de montage mais je n'ai rien tourvé de très utile (où alors j'ai très mal cherché). Si quelqu'un a déjà fait ce montage ou possède un schéma, une explication... je suis preneur!!
Merci d'avance!
Customement vôtre,