Compliqué cette histoire...
parce que le tube d'un ape fait tjs 22.2 ! C'est bon, je commence à comprendre ?Tennessee a écrit : C'est simple ,quand il y a une olive sur le guidon,là ou tu sers ,c'est que c'est du 25.4,si il n'y à pas d'olive c'est que c'est du 22.2.
Non tu as aussi des ape hanger en 25.4 (olive) mais le mieux c'est un ape hanger en 22.2.parce que le tube d'un ape fait tjs 22.2 ! C'est bon, je commence à comprendre ?
ça c'est sur,ton pivot de fourche sur un electra est en 25.4;mais même avec un pivot de Potence 22.2,lorsque tu vas serrer,le plongeur de la potence va remonter et cela va serrer,t'inquiète je l'ai déjà fait sur mes vélos.Ce que je ne comprends pas, c'est comment dans le trou du cadre, fait pour recevoir du 25.4 d'origine, on met un 22.2........ Mais je pense que je vais le découvrir avec le vélo Very Happy
Toutes les selles sont adaptable sur n'importe quels tiges coudée.(pour ton gabarit mes une tiges de selle coudée avec renforts.)Une question encore en suspend, est si les selles d'origines sont adaptables sur un tube coudé ?