aide pour transformer cadre vtt en chopper
-
Pour démonter les pédaliers VTT, souvent il faut ça:

Tiens, voilà un tuto:
http://www.webtt.com/atelier/pedalier/index.php

Tiens, voilà un tuto:
http://www.webtt.com/atelier/pedalier/index.php
Salut, pour enlever tes manivelles tu auras besoin d'un "arrache manivelle".
c'est une tige filetee avec un boulon dessus, tu visses la tige a la place de ton boulon d'origine puis tu visses ensuite le boulon qui vient progressivement faire sortir la manivelle.
c'est une tige filetee avec un boulon dessus, tu visses la tige a la place de ton boulon d'origine puis tu visses ensuite le boulon qui vient progressivement faire sortir la manivelle.
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
-
- Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:

A mon avis ton cadre est déjà mort, et puis les trous, en custom, c'est assez fréquent, il n'y a qu'à voir les pare chocs de certaines Merc ou encore les pare soleil de certains rods.
Tu peux souder tout avec n'importe quoi tand que tu écoutes du r'n'r. Si tu écoutes de la musique ou on revendique tout le temps, on fini par être énervé et puis après on devient tout crispé, et là, ça ressemblera pas à des trous custom, mais à des trous du cul, un peu comme nicolas.
M'enfin après, on a ses idoles.
Le r'n'r lui, il va ambiancer tes baguettes, et tu n'auras qu'à rajouter un p'tit claquement de pied avec tes Vans Pied de Poule pour obtenir un cordon idéal.
Mais bon, tout ça, il aurait fallu s'y mettre avant de se lancer dans ton vélo.

-
-
de belle image on peut pas dire sa la le cadre a des coup de disqueuse partout pour le moment je n'en mais pas mais je vais ma'arranger avec un pote pour recupérer un cadre de bmx
donc encore un peu de patience je pourrais vraiment le commencer que pendant les vak se qui que c'est a se moment la que les images viendront
et merci pour vos encouragemen
donc encore un peu de patience je pourrais vraiment le commencer que pendant les vak se qui que c'est a se moment la que les images viendront
et merci pour vos encouragemen
-