derailleur?
derailleur?
bon, jai decidé de virer mon frein avant (...) car trop moche tous ces fils...
bref, jai aussi viré la poignée pour changer les vitesses (?) mais maintenant le derailleur est sans fils, EST CE GRAVE ? peut il fonctionner sans?
et je voudrais du coups virer le derailleur et le multi plateau (mais plus tard)...c compliqué pour la chaine? mettre un plateau simple?????? ....
bref, jai aussi viré la poignée pour changer les vitesses (?) mais maintenant le derailleur est sans fils, EST CE GRAVE ? peut il fonctionner sans?
et je voudrais du coups virer le derailleur et le multi plateau (mais plus tard)...c compliqué pour la chaine? mettre un plateau simple?????? ....
~° Tif Tif °~
-
psykopat
Re: derailleur?
Waouh !!! Un dérailleur sans fil, on n'arrête pas le progrès !dyke95d a écrit :bref, jai aussi viré la poignée pour changer les vitesses (?) mais maintenant le derailleur est sans fils, EST CE GRAVE ?
Ba non.dyke95d a écrit :peut il fonctionner sans?
Nan rien de compliqué pour changer, passe une annonce sur le forum pour te dégotter une roue ou au moins un moyeu 3 vitesses (dans ce cas il y aura bien une âme charitable dans ton secteur pour te la rayonner).dyke95d a écrit :et je voudrais du coups virer le derailleur et le multi plateau (mais plus tard)...c compliqué pour la chaine? mettre un plateau simple?????? ....
Pas compliqué pour la chaîne, suffit de la raccourcir.
T'es sur la bonne voie en tout cas, épuration totale de l'engin en cours
c'est pas de la pub, attention juste une info qui peut servir à pas mal de monde, j'ai des kits convertions en single speed, à visser directement sur la cassette de roue libre, il est livrer avec deux pignon de 16 et 18, et rend assez esthétique la convertion,, ce qui peut resoudre pas mal de probleme de bigadiers sur "j'utilise des roues de vtt avec plein de pignon que faire ???""
tofs du truc

En esperant ne pas faire de spam, des fois si on dit pas nos trouvailles, ça sert à rien d'avoir ça en stock .....
tofs du truc

En esperant ne pas faire de spam, des fois si on dit pas nos trouvailles, ça sert à rien d'avoir ça en stock .....

-
Fenek 13
Y'en a pas besoin, tu peux demander à Psykopat!dyke95d a écrit :et sinon, le derailleur sans fil roule tres bien sans!!! mais perd sa fonction de "passage de vitesse"
Il sait comment passer les vitesses (avec une cassette et non un nexus!) sans dérailleur!
Modifié en dernier par Fenek 13 le jeu. avr. 16, 2009 08:59, modifié 1 fois.
-
monsieur poum
Re: derailleur?
C'est un déraillleur Bluetooth. ?psykopat a écrit :Waouh !!! Un dérailleur sans fil, on n'arrête pas le progrès !dyke95d a écrit :bref, jai aussi viré la poignée pour changer les vitesses (?) mais maintenant le derailleur est sans fils, EST CE GRAVE ?Ba non.dyke95d a écrit :peut il fonctionner sans?
{USERNAME}
Salut, si tu cherche un plateau simple j'ai peut etre ce qu'il te faut...
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=4820
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=4820
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels