MESSIEURS, DAMES, bonjour, voila je me suis mis dans la téte de fabriquer un vélo chopper. ayant déja quelques idées sur le style de vélo, je me rapproche de vous popur savoir si il y a des obligations a respecter pour obtenir un bon équilibre du vélo, genre le pédalier a hauteur des axes de roues ou autres lois physiques qu'un novice comme moi, pourrait omettre d'appliquer, et je me retrouverais avec un vélo trainant par terre!!!
je ne sais pas si je suis bien clair.... en tous les cas suis dans la région 62, si une personne passionné et attentionné prends pitié, quel n'hésite pas a me répondre et( je serais heureux de converser avec elle pour mettre mes idées sur papier, puis de voir pour la réalisation du cadre..
en vous remerciant david
Bienvenue à toi.
Y a pas trop de règles sinon celles de bases:
Que tout soit bien dans l'axe entre tes 2 roues.
Que ton pédalier soit suffisement haut pour pouvoir pédaler
Et qu'il soit à ta taille et si possible confortable un minimum
VIDDA62 a écrit :MESSIEURS, DAMES, bonjour, voila je me suis mis dans la téte de fabriquer un vélo chopper. ayant déja quelques idées sur le style de vélo, je me rapproche de vous popur savoir si il y a des obligations a respecter pour obtenir un bon équilibre du vélo, genre le pédalier a hauteur des axes de roues ou autres lois physiques qu'un novice comme moi, pourrait omettre d'appliquer, et je me retrouverais avec un vélo trainant par terre!!!
je ne sais pas si je suis bien clair.... en tous les cas suis dans la région 62, si une personne passionné et attentionné prends pitié, quel n'hésite pas a me répondre et( je serais heureux de converser avec elle pour mettre mes idées sur papier, puis de voir pour la réalisation du cadre..
en vous remerciant david
Si ça traine par terre et que ça fait des étincelles, tu tapes dans l'mille mec !!
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !