Commande passer et non recu
bon, ok, si c'est celui que je pense, tu auras jamais de reponse, c'est juste un bureau et un hangar sur l'aérodrome de paris plage/le touquet, mais héhé, il vient d'ouvrir un mag en centre ville du touquet (oui, oui ...), donc essaie de la contacter par ce moyen là.
Pour info général, sachez, et ça c'est en tant que pro, que beaucoup de site internet propose des produits qu'ils ne peuvent pas avoir. Quand je contacte mes fournisseur, que je vois les mêmes produits sur des sites internet, on en discute, et le mecs connaissent même pas les sites. En fait beaucoup posent des refs de pièces qu'ils voient sur le net, les mettent sur leurs sites, alors qu'il n'ont
1- pas l'autorisation de le vendre
2- pas le reseau pour les avoirs
3- pas de boutique "réelle" (doggriderz n'en fait pas parti, il a une boutique mobile, et on peut le contacter LUI)
4- Ne monte pas les pièces, et n'en on jamais monté
Alors avant de pleurnicher, reflechissez 2 secs, une pièces, on sais qu'elle fonctionne une fois monté, si elle est pas comme il faut, vous allez la renvoyer comment auprès de site qui repondent pas ????
Support your local dealer.
Pour info général, sachez, et ça c'est en tant que pro, que beaucoup de site internet propose des produits qu'ils ne peuvent pas avoir. Quand je contacte mes fournisseur, que je vois les mêmes produits sur des sites internet, on en discute, et le mecs connaissent même pas les sites. En fait beaucoup posent des refs de pièces qu'ils voient sur le net, les mettent sur leurs sites, alors qu'il n'ont
1- pas l'autorisation de le vendre
2- pas le reseau pour les avoirs
3- pas de boutique "réelle" (doggriderz n'en fait pas parti, il a une boutique mobile, et on peut le contacter LUI)
4- Ne monte pas les pièces, et n'en on jamais monté
Alors avant de pleurnicher, reflechissez 2 secs, une pièces, on sais qu'elle fonctionne une fois monté, si elle est pas comme il faut, vous allez la renvoyer comment auprès de site qui repondent pas ????

DSL AUCUN COMMERCE DANS MA VILLE NE PROPOSE LES ARTICLE DONT J'AIS BESOIN, SINON BIEN ENTTENDU J'Y SERAI ALLER.lelaureat a écrit : Alors avant de pleurnicher, reflechissez 2 secs, une pièces, on sais qu'elle fonctionne une fois monté, si elle est pas comme il faut, vous allez la renvoyer comment auprès de site qui repondent pas ????
Merci

copiecat a écrit :T'as raison, attendons d'êtres 10 ou 15 à s'etres fait niquez....gael a écrit :Bjr,
Kom là dit fenek13, je ne dirai pas ici de qui il sagit.
Merci pour vos réponses.
On auras plus de poids au tribunal de commerce...
Dsl seul le modé de ce forum sais de qui il sagit et pour info tout est OK, merci.