Bruits sur vélo ELECTRA neuf
Bruits sur vélo ELECTRA neuf
Bonjour,
Je viens d'acheter un ELECTRA STRAIGHT EIGHT modèle 2009.
Ce vélo est vraiment génial !! par contre pour les oreilles ça l'est moins !
Le dérailleur intégré (NEXUS 3) fait un tam d'enfer sur la position 2 et encore + sur la 3, par contre sur la position 1 pas un bruit.
Le tambour avant (installé sur le modèle 2009) couine comme c'est pas possible quand on freine.
Lors du rétropédalage y a un claquement au niveau du moyeu arrière.
Enfin lors du pédalage y a un craquement quand j'appuie sur la pédale droite.
J'ai envoyé un mail à ceux qui me l'ont vendu (la boutique ALLTRICKS) qui m'ont répondu que c'était normal et que ça allait diminuer avec le temps mais j'y crois pas de trop.
Y aurait il quelqu'un pour me rassurer ?
Merci d'avance !!!!
Je viens d'acheter un ELECTRA STRAIGHT EIGHT modèle 2009.
Ce vélo est vraiment génial !! par contre pour les oreilles ça l'est moins !
Le dérailleur intégré (NEXUS 3) fait un tam d'enfer sur la position 2 et encore + sur la 3, par contre sur la position 1 pas un bruit.
Le tambour avant (installé sur le modèle 2009) couine comme c'est pas possible quand on freine.
Lors du rétropédalage y a un claquement au niveau du moyeu arrière.
Enfin lors du pédalage y a un craquement quand j'appuie sur la pédale droite.
J'ai envoyé un mail à ceux qui me l'ont vendu (la boutique ALLTRICKS) qui m'ont répondu que c'était normal et que ça allait diminuer avec le temps mais j'y crois pas de trop.
Merci d'avance !!!!
Salut, pour le retropedalage verifie que la patte soit bien fixee au cadre, pour ton frein a tambour normalement le couinement devrait diminuer a force de l'utiliser, sinon ca fait quoi comme bruit tes vitesses? un cliquetis?
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
Oui, ça fait comme un bruit de cliquetis, mais assez important quand même (je t'assure je suis pas tatasse). En plus ça le fait non seulement lors du pédalage mais aussi en roue libre. J'ai vérifié le réglage du dérailleur qui est nickel. Les vitesses passent bien et je ne sens pas de vibrations parasites dans les pédales (comme pour un dérailleur normal qui serait déréglé).
Re: Bruits sur vélo ELECTRA neuf
Avec le temps, l'appareil auditif de l'homme ce détériore...marc1515 a écrit :ils m'ont répondu que c'était normal et que ça allait diminuer avec le temps mais j'y crois pas de trop.
Merci d'avance !!!!
S'ils vendaient des pompes, ils te diraient qu'avec le temps tes pieds s'y ferais
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?