Lowrider 16'' (en refonte)
Lowrider 16'' (en refonte)
Bonjour la Brigade,
J'ai découvert ce super site récement et ma foi, ça claque bien mais bon je peux encore y poser mon bike en photo alors svp, aidez-moi!!
J'ai fait l'acquisition d'un lowrider 16'' d'époque bien piqué qui ressemble à un Schwinn (à confirmer par 1 expert) et que je projette de retaper.
Je me pose donc pas mal de questions étant donné que je suis novice en mécanique vélo et je vais tenter de les résumer:
- Est-il possible de modifier la partie arriere du cadre pour pouvoir y mettre 1 roue 20'' ?
-Le plateau a 32 dents, j'aime bien pédaler mais là, un 36 ne serait-il pas mieux ?
-Toujours dans la même optique, peut-on l'équiper avec un pédalier plus grand ? (dessus, 1 pédale est a 13,2 cm de l'axe)
-Peut-on l'équiper d'une fourche 20'' façon chopper pour le surélever?
Merci à tous pour vos réponses et @ bientôt
Ciao,
Pool
J'ai découvert ce super site récement et ma foi, ça claque bien mais bon je peux encore y poser mon bike en photo alors svp, aidez-moi!!
J'ai fait l'acquisition d'un lowrider 16'' d'époque bien piqué qui ressemble à un Schwinn (à confirmer par 1 expert) et que je projette de retaper.
Je me pose donc pas mal de questions étant donné que je suis novice en mécanique vélo et je vais tenter de les résumer:
- Est-il possible de modifier la partie arriere du cadre pour pouvoir y mettre 1 roue 20'' ?
-Le plateau a 32 dents, j'aime bien pédaler mais là, un 36 ne serait-il pas mieux ?
-Toujours dans la même optique, peut-on l'équiper avec un pédalier plus grand ? (dessus, 1 pédale est a 13,2 cm de l'axe)
-Peut-on l'équiper d'une fourche 20'' façon chopper pour le surélever?
Merci à tous pour vos réponses et @ bientôt
Ciao,
Pool
...peut-on l'équiper avec un pédalier plus grand ? (dessus, 1 pédale est a 13,2 cm de l'axe)

Peut-on l'équiper d'une fourche 20'' façon chopper pour le surélever?

En fait je resume, tu veux une 20" a l'arrière, une 20" à l'avant ? Est tu sur de vouloir garder ton 16" ? Tente un echange plutot.
WV
Bonjour à tous,
Merci à Punkrider et Mad Mr pour vos réponses express.
Pour Punkrider, ça ressemble à ça aujourd'hui:
[img]http://www.custombrigad.com/brigad/512.jpg
Pour Mad Mr:
Ouais un échange, je sais pas encore...
Ok pour le pedalier j'y touche pas, mais est ce que je peux changer le plateau sur ce modèle?
Pour les roues, je voyais une 20'' AR pour mieux pédaler et une 16'' AV, mais une 20'' pouce à l'arrière impose au minimum de déplacer les partie destinées à supporter la béquille et celle pour le garde boue .
Pour la fourche, je la voyais bien associée avec un réservoir maison sur le cadre mais c'est peut être un truc à pas faire?
Voilà, pour l'instant, j'en suis là alors @ bientôt
pool
Merci à Punkrider et Mad Mr pour vos réponses express.
Pour Punkrider, ça ressemble à ça aujourd'hui:
[img]http://www.custombrigad.com/brigad/512.jpg
Pour Mad Mr:
Ouais un échange, je sais pas encore...
Ok pour le pedalier j'y touche pas, mais est ce que je peux changer le plateau sur ce modèle?
Pour les roues, je voyais une 20'' AR pour mieux pédaler et une 16'' AV, mais une 20'' pouce à l'arrière impose au minimum de déplacer les partie destinées à supporter la béquille et celle pour le garde boue .
Pour la fourche, je la voyais bien associée avec un réservoir maison sur le cadre mais c'est peut être un truc à pas faire?
Voilà, pour l'instant, j'en suis là alors @ bientôt
pool
-
peut-etre que zaz pourra t'en dire plus avec une photo plus détaillée
c'est sa specialité, pour moi ça ressemble à un schwinn mais je n'y
connais pas grand chose, mais si c'est le cas tu pourrais faire une echange
interessant. sinon je pense comme mad mr c'est petit comme cadre,meme
pour faire un low avec des roues de 20".
c'est sa specialité, pour moi ça ressemble à un schwinn mais je n'y
connais pas grand chose, mais si c'est le cas tu pourrais faire une echange
interessant. sinon je pense comme mad mr c'est petit comme cadre,meme
pour faire un low avec des roues de 20".
copain du chopa of the year .