Monter une tige de selle diamètre 25.4 dans un cadre en 27.2
Ok, vu pour la roue avant fine, j'oublie ça. (les goûts et les couleurs...)
Perso je suis juste en haut de la côte de la N7 au sud de la porte d'Italie, et autant c'est cool pour descendre à la capitale, autant le retour avec 3 vitesses, c'est dur. Et c'est clair que les pistes cyclables, on les compte sur les doigts d'un pied.
Copicat> sympa l'installation du shifter dans le bidon
Perso je suis juste en haut de la côte de la N7 au sud de la porte d'Italie, et autant c'est cool pour descendre à la capitale, autant le retour avec 3 vitesses, c'est dur. Et c'est clair que les pistes cyclables, on les compte sur les doigts d'un pied.
Copicat> sympa l'installation du shifter dans le bidon
Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.
-
Fenek 13
- Messages : 4598
- Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
- Localisation : On tha saddle, Yo!
Un Brigadier vient de la faire sur son burrito:Compy a écrit :Ok, vu pour la roue avant fine, j'oublie ça. (les goûts et les couleurs...)
-
Eul'Lilloi
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:21
- Localisation : Lille
Ha bon ? moi je trouve que le montage roue fine devant, slick derrière, comme sur les tofs que Copiecat à poster déchire...Compy a écrit :Ok, vu pour la roue avant fine, j'oublie ça. (les goûts et les couleurs...)
Perso je suis juste en haut de la côte de la N7 au sud de la porte d'Italie, et autant c'est cool pour descendre à la capitale, autant le retour avec 3 vitesses, c'est dur. Et c'est clair que les pistes cyclables, on les compte sur les doigts d'un pied.
Copicat> sympa l'installation du shifter dans le bidon
Faudrait peut-être changer le titre du topic pour : "roue avant fine et gros gommard à l'arrière" à ce train là...
J'avoue ça peut le faire, mais il faudrait un cadre plutôt typé chopper avec une longue fourche avant et une différence de taille :
grande à l'avant et petite à l'arrière pour faire chopper moto

ou bien grosse à l'arrière et petite à l'avant pour faire "Bigs'n'Littles" façon hot rod.

Lui, il a tout compris :

J'avoue ça peut le faire, mais il faudrait un cadre plutôt typé chopper avec une longue fourche avant et une différence de taille :
grande à l'avant et petite à l'arrière pour faire chopper moto

ou bien grosse à l'arrière et petite à l'avant pour faire "Bigs'n'Littles" façon hot rod.

Lui, il a tout compris :

Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.

