promener son gosse de 2 ans en chopper ou cruiser

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

meurzen

Message par meurzen »

Wile E.coyote a écrit :
meurzen a écrit :ça change des 200€ de chez décat !!!
Ouais mais niveau protection, c'est pas top.
t'as essayé les 2 pour en venir à cette conclusion ?

pour ton histoire de fixation j'ai peut être des idées auxquelles tu as déjà peut être pensé mais qui sait ?
il y a normalement une rondelle à l'opposé du nexus pour que le cadre ne soit pas abimé par l'écrou lorsqu'on le visse
ta fixation ne peut elle pas se substituer à cette rondelle ? (ou peut être tendeur)
je pense qu'il doit y avoir moyen de retirer des épaiseurs.
au pire il existe des écrous moins large

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

psykopat a écrit :Moi, dès qu'ils on su marcher, je les faisait cavaler devant avec une corde.
Quel honte de lire de tels propos, enfin voyons Psyko !!
Non, non, et non, je ne pouvais laisser passer ça sans réagir :" je les faisaiS" prend un S et non un T.

...C'est "ils onT" qui prend un T.

Allez, sortez moi tous vos cahiers de correspondance !
Modifié en dernier par Baron Pif Paf le mar. sept. 22, 2009 07:04, modifié 1 fois.
Image

pivert

Message par pivert »

très important la conjugaison, par contre on s'en fou des conditions de vie des gosses :twisted:

Wile E.coyote

Message par Wile E.coyote »

meurzen a écrit :
Wile E.coyote a écrit :
meurzen a écrit :ça change des 200€ de chez décat !!!
Ouais mais niveau protection, c'est pas top.
t'as essayé les 2 pour en venir à cette conclusion ?

pour ton histoire de fixation j'ai peut être des idées auxquelles tu as déjà peut être pensé mais qui sait ?
il y a normalement une rondelle à l'opposé du nexus pour que le cadre ne soit pas abimé par l'écrou lorsqu'on le visse
ta fixation ne peut elle pas se substituer à cette rondelle ? (ou peut être tendeur)
je pense qu'il doit y avoir moyen de retirer des épaiseurs.
au pire il existe des écrous moins large
Pour ce qui est de ma remarque, c'est tout simplement sur les bases de la photos, où l'enfant est dans une simple siège sans casque, là ou l'enfant est protégé par une structure dans la DKT.

Pour ce qui est de la rondelle, j'y ai bien entendu pensé, mais mon shop m'a dit que cette rondelle qui comporte un petit ergot avait une intérêt dans le système de freinage. Sinon effectivement, problème résolu
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que les gens brillent avant d'avoir l'air con

Répondre