ahhhhhhhhhhhh la fourche de mon chopper se vrille!!!!

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
tigroooh

ahhhhhhhhhhhh la fourche de mon chopper se vrille!!!!

Message par tigroooh »

bonjour, j'aiun gros problème je viens d'acheter un chopper type canibal et ma fourche se vrille de plus en plus c'est abusé!!!
comment faire pour la renforcer ou est ce que vous avez une fourche pour un chopper please ps trop cher, car c'est mon seul moyen de locomotion et si jamais elle casse je suis dans la mer...E
merci d'avance, j'habite sur toulouse.
a plus tigroooh

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Y a la mer à Toulouse ?
Oh que je suis drole... Désolé :roll:

X@
WV

Punkrider

Message par Punkrider »

met un raidisseur en travers de ta fourche, vissé ou soudé.
copain du chopa of the year .

SYPRUX

Message par SYPRUX »

Salut

Tu as été voir chez cyclable (place de la bourse) Ils réparent les vélos, sinon il y a aussi vélo station je crois avenue de Grande Bretagne.
Pourquoi tu n'essaies pas de faire jouer la garantie tout simplement?

kuro

Message par kuro »

J'comprendrai jamais les gens qui acceptent des marchandises qui sont manifestement défectueuses d'apparence...

Que le dommage soit apparent ou qu'il apparaisse ultérieurement, dans tous les cas, ton revendeur (si c'est un professionnel et que tu lui as acheté un vélo neuf) est tenu de garantir les vices cachés !

Va revoir ton revendeur, et dis lui que : "GGGrrrrr ! pas Glop ! Pas Glop !, Fourche Naze ! GGrrrr ! Toi faire quelquechose ! Grrrr !! Glop, Glop !!". Je suis sur que s'il est honnête, il fera quelquechose pour te remplacer la ou les pièces défectueuses (de toute façon, il n'a pas le choix car il y est contraint par la loi).

Kuro

Dan

Message par Dan »

kuro a écrit :J'comprendrai jamais les gens qui acceptent des marchandises qui sont manifestement défectueuses d'apparence...

Que le dommage soit apparent ou qu'il apparaisse ultérieurement, dans tous les cas, ton revendeur (si c'est un professionnel et que tu lui as acheté un vélo neuf) est tenu de garantir les vices cachés !

Va revoir ton revendeur, et dis lui que : "GGGrrrrr ! pas Glop ! Pas Glop !, Fourche Naze ! GGrrrr ! Toi faire quelquechose ! Grrrr !! Glop, Glop !!". Je suis sur que s'il est honnête, il fera quelquechose pour te remplacer la ou les pièces défectueuses (de toute façon, il n'a pas le choix car il y est contraint par la loi).

Kuro
Sauf que TYPE canibal, ça sent bien l'achat sur le "Net " ça, me trompe-je ??
So, support your local dealer and forum "of course" :wink:
Image

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra

sadcandlelight

Défectueux?

Message par sadcandlelight »

Le vélo est réelement défecteux ou l'utilisation est plus acrobatique que baladique...( quelle prouesse de bravitude)
Les garanties ont bon vent quand le vélo déconne mais il faut en prendre soins aussi!

Répondre