Swing-Bike
Swing-Bike
Pour en revenir à mon swing :
1- que va m'apporter le fait de reculer la colonne de direction sous la selle?
2- Sera-t-il toujours facile à "décaler"?
3- Avec le votre quand vous le "décaler" reste-t-il bien stable? ou devez vous vraiment lutter pour le maintenir?
4 - Y en a-t-il parmis les possesseur de swing qui peuvent : mettre les 2 jambes du meme côté des top barres et continuer à pédaler?
Avant de redécouper je voudrais m'assurer que ça servira à quelque chose et d'avance merci pour les réponses.
1- que va m'apporter le fait de reculer la colonne de direction sous la selle?
2- Sera-t-il toujours facile à "décaler"?
3- Avec le votre quand vous le "décaler" reste-t-il bien stable? ou devez vous vraiment lutter pour le maintenir?
4 - Y en a-t-il parmis les possesseur de swing qui peuvent : mettre les 2 jambes du meme côté des top barres et continuer à pédaler?
Avant de redécouper je voudrais m'assurer que ça servira à quelque chose et d'avance merci pour les réponses.
1-tu vas pouvoir rouler décalé sans te gauffrer
2-non, mais il restera "debout" tout en étant décalé
3- oui, jusqu'au moment ou les 2 roues sont a coté l'une de l'autre. pour mon cas, le swing continue a se comporter comme un vélo, meme tres fortement decalé.
4-oui

Si tu veux utiliser ton swing, t'y coupera pas, il faut reprendre ton cadre
ou alors.... vend le
Bon courage!
2-non, mais il restera "debout" tout en étant décalé
3- oui, jusqu'au moment ou les 2 roues sont a coté l'une de l'autre. pour mon cas, le swing continue a se comporter comme un vélo, meme tres fortement decalé.
4-oui

Si tu veux utiliser ton swing, t'y coupera pas, il faut reprendre ton cadre
ou alors.... vend le
Bon courage!
ok avec orion, mais surtout, il faut (au vue de tes photos) que le point d'intersection entre le sol et l'axe de ta direction soit plus pres de l'endroit ou ta roue arriere touche le sol!! la fameuse chasse sur laquelle tu est assis
des ressorts arrangerait peut etre un peu la situation, mais c'est pas sure.
c'est chiant ... mais faut que tu coupes!!!
des ressorts arrangerait peut etre un peu la situation, mais c'est pas sure.
c'est chiant ... mais faut que tu coupes!!!
Salut à vous,
je ne suis pas désespéré
il est ridable mais c'est pas top.
Pour répondre aux diverses remarques:
Quandje suis à fond à l'arrière de la banana c'est correct le bike se comporte mieux.
ESH si je t'ai bien compris il faut que je rapporoche l'axe de direction sous la selle de l'axe de la roue arrière?
C'est ce que je comptais faire. J'ai bien regardé vos bikes et la plus grosse différence est :
votre axe arrière de pivot est à peu près à la moitié de la roue arrière tandis que le mien est avant la roue arrière!
En fait j'ai 4 soudures à sauter, reculer la fourche sur le "hauban" arrière, peut etre la réduire d'un ou 2 cm de hauteur et ressouder
+ rajouter un renfort qui va du pédalier sur la colonne de direction arrière!
Je vais mettre les fameuses 2 tiges que Fenek aime pas
Merci de vos conseils
je ne suis pas désespéré
il est ridable mais c'est pas top.
Pour répondre aux diverses remarques:
Quandje suis à fond à l'arrière de la banana c'est correct le bike se comporte mieux.
ESH si je t'ai bien compris il faut que je rapporoche l'axe de direction sous la selle de l'axe de la roue arrière?
C'est ce que je comptais faire. J'ai bien regardé vos bikes et la plus grosse différence est :
votre axe arrière de pivot est à peu près à la moitié de la roue arrière tandis que le mien est avant la roue arrière!
En fait j'ai 4 soudures à sauter, reculer la fourche sur le "hauban" arrière, peut etre la réduire d'un ou 2 cm de hauteur et ressouder
+ rajouter un renfort qui va du pédalier sur la colonne de direction arrière!
Je vais mettre les fameuses 2 tiges que Fenek aime pas
Merci de vos conseils