J'ai un basman et j'ai acheter des pedales iron cross de chez 3G mais le Pas des pédales ne Correspond pas au pedaliers d'origine . le pas des pedales est plus gros .Alors on me dit qu'il faut un pedalier 3 Pieces ça ok mais je ne connais pas le diametre du boitier d'origine et surtout comment je suis sur d'avoir le pas de vis sur le pedalier du bon diametre .
Je sais que j'ai l'air d'un bennet mais soyez indulgent avec moi les gars je débute .
Merci a tous pour votre réponse
Amicalement
hello pourquoi changé le pedalier quand tu peux changé les pédales ??? tu a un pedalier 1 pieces en 1/2 et tu a des pedale en 9/16
demande au shop ou tu les a commandé de te commandé les bonnes pedales "1/2" .....
surtout q'un pedalier 3 pieces "de bonne qualité" c' es pas donné si tu veux vraiment changé de pedalier fait juste attention a la longueur .........
tu a ce pedalier
fait pour les basman qui es tip-top si jamais ......
Au fait les gars j'ai pas encre demonté mon pedalier et je connais pas le diametre du boitier Est ce que quelqu'un le connait
Je vous avoue que quand je reflechis je me dis que suis en train de me noyer dans une goutte d'eau . Mais je sais pas pourquoi je flippe peut etre parceque je le trouve tellement beau mon Basman que j'ai peur de faire une boulette .
Merci pour le lien effectivement c'est du 1/2. Bon je vais voir si je peux changer mes pedales ou si je trouve pas un pedalier BMX classe a coller dessus . UN grand merci à vou les gars et si jamais vous passer par Nancy ...
Mais je suis passé par par la case presentation et a chaque fois que je tape envoyer en fait je sais pas ou j'atteris je vais recommencer pour voir mais ça fait le troisieme message de presentation .Mais bon y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas
Me revoila
Salut à tous
J'ai donc essayé d'etre plus malin que les autres et trouvé des solutions chez les BMX .Mais il faut me rendre a l'evidence et rester humble j'ai echoué .
Aprés demontage des pédales et du pédalier d'origine il s'avére que ce n'est pas un trois piéces mais bel et bien un monoblock .
Donc aprés renseignement de gauche et de droite ça me coute 200 E sans mains d'oeuvre .Car il faut changer les manivelles et le boitier complet et un plus les manivelles font 1cm de plus .
Donc je vais suivre vos conseils avisés et je vais échanger mes pedales .Le seul hic c'est que 3G met toujours un temps fou a balancer les piéces donc peut etre pour noel .
Salut a tous et merci encore
pepe83 a écrit :Bon les gars je dois etre maudit mais j'ai demandé qu'on me change ces maudites pédales et au niveau du service apres vente c'est pas la joie ça va faire deux semaines bien tassées et je vois toujours pas de pédales a l'horizon . Si dans une semaine j'ai toujours rien je vous donnerai le nom du site pas trés sérieux avec qui j'ai ce deal . ça commence a me prendre la tete
Faite super gaffe au pas des manivelles d'origine qui ne correspondent pas avec les pedales project 346 ( 9/16) les manivelles sont en 1/2.
J'attend donc de les recevoir pour vous montrer la gueule que ça va avoir .
Si je les reçois un jour !