Il y'a quelques jours j'ai pour nepias, nada, zero ce cruiser bike accroché au mur d'une vielle oficine de mécanique pour biciclettes et le proprio se rapelle d'oú il vient
Ligne tres chouette, tres épurée, carrement confortable (remarque que comparé au Raleigh Chopper TOUT est confortable), et j'ai tres envie de le restauré.
Pepin...c'est un quoi? En cherchant sur le net j'ai pas reussir a me faire une opinion valable, mais ce que j'en ressort est le suivant:
Le style et le sigle SR sur la tête de la fourche me fais penser aux Swimm Sting Ray FAir Lady, de même que la sissy et la selle a fleur, mais AMF a egalement quelque chose de tres aprochant

Peu d'indice, l'autocolant portugais est a oublier (je suis sur de moi en affirmant qu'il ne sagit pas d'un velo de fabrication portugaise). Les pedales sont de Union comme sur les Swimm, il y a deux nº de serie d'un coté O (ou 0)654625 et de l'autre lettre non identifiée 221 quelque chose, derailleur a retro-pédalage de marque Coaster Break...J'en sais pas plus :/
J'aimerais beaucoup reussir a l'indentifier avant de commencer mes empletes (ebay est ton ami) En ce moment l'urgence c'est des pneus pour rouler rat's, alors qu'ell est par exemple la taille des pneus a l'epoque? 1.75x20, 2x20, ou plus?