Cotes Straigt 8 electra
Il y a copie et copie, pour ce qui est du head tube, je souhaite monter une fourche triple T, que je compte récupérer sur une vieille mob, ou la faire si j'en trouve pas comme je veux.
Pour élargissement du top tube, je compte prendre un tube du gros diamètre et le réduire en le sectionnant sur la longueur, le grignoter en triangle et le ressouder, est ainsi arriver au petit diamètre souhaité.
J'ai l'intention de monter 2 plateaux a l'avant et 5 pignon arrières, histoire d'esquiver les moyeux du genre nexus.
Pour les roues, j'ai a disposition des roue de 24"x1.75 ou des roue de 20"x2.15
A partir de la modélisation, je fais les modifs que je veux, si ça se trouve le cadre va bien évoluer, si je veux ces cotes c'est surtout pour avoir une base propre et pas me retrouver avec un guidon a 100miles et les pédales trop loin.
On sait tous que les electra sont des velo très confortable et bien roulant, donc je veux me baser sur ses proportions la.
Quand aux vélo américain et customs, on peut pas dire que c'est très répandu par chez moi, jamais vu de electra tous modèles confondu, ni du nirve, ou du felt roulelr dans la rue.
Faut peut être que je déménage.
Oui y a pas de souci je bien au courant de ce qu'est la propriété industrielle.
Je vous montrerez ce que ca donne quand j'aurai commencer la realisation.
Pour élargissement du top tube, je compte prendre un tube du gros diamètre et le réduire en le sectionnant sur la longueur, le grignoter en triangle et le ressouder, est ainsi arriver au petit diamètre souhaité.
J'ai l'intention de monter 2 plateaux a l'avant et 5 pignon arrières, histoire d'esquiver les moyeux du genre nexus.
Pour les roues, j'ai a disposition des roue de 24"x1.75 ou des roue de 20"x2.15
A partir de la modélisation, je fais les modifs que je veux, si ça se trouve le cadre va bien évoluer, si je veux ces cotes c'est surtout pour avoir une base propre et pas me retrouver avec un guidon a 100miles et les pédales trop loin.
On sait tous que les electra sont des velo très confortable et bien roulant, donc je veux me baser sur ses proportions la.
Quand aux vélo américain et customs, on peut pas dire que c'est très répandu par chez moi, jamais vu de electra tous modèles confondu, ni du nirve, ou du felt roulelr dans la rue.
Faut peut être que je déménage.
Oui y a pas de souci je bien au courant de ce qu'est la propriété industrielle.
Je vous montrerez ce que ca donne quand j'aurai commencer la realisation.
ça commence à suffire les "faut faire ci" et "fais pas ça" les papas , qu'est-ce que ça peut vous foutre que ache veuille faire un 8 ? vous allez pas nous refaire le coup du topic "Freak bike" là ?si ?
Nan , 'faut pas déconner avec la propriété industrielle , et pis faut bien remettre ton frein avant passque ça aussi c'est interdit et si tu te fais gauler par les flics , ou pire si tu renverse quelqu'un alors là , c'est le bagne à perpète, à casser des cailloux .Comme Papillon .
Alors ache , si tu veux vivre vieux , file sur le forum "Passion B'twin" , mange des légumes 5 fois par jour , et SURTOUT remet ton frein avant . ( si tu voulais mettre un casque et un gilet fluo , ça ferai des économies pour la sécu , merci ).
haan , fais gaffe ache , passque après , Electra ils vont t'envoyer le FBI direct ( eh ouais man ! c'est des ricains !) et pis là c'est Guantanamo assuré avec le coup de la baignoire et tout et tout !Là je te le repète, tu te lances dans un truc supertendu, vraiment fait gaffe sur les histoire de copie à l'exact, surtout que tu pourras pas dire que tu savais pas
Nan , 'faut pas déconner avec la propriété industrielle , et pis faut bien remettre ton frein avant passque ça aussi c'est interdit et si tu te fais gauler par les flics , ou pire si tu renverse quelqu'un alors là , c'est le bagne à perpète, à casser des cailloux .Comme Papillon .
Alors ache , si tu veux vivre vieux , file sur le forum "Passion B'twin" , mange des légumes 5 fois par jour , et SURTOUT remet ton frein avant . ( si tu voulais mettre un casque et un gilet fluo , ça ferai des économies pour la sécu , merci ).

-
Ca nous fout que dans 3 semaines il va venir pleurer en nous demandant de l'aider et, comme tu le dis si bien, ca va encore être nous les papas qui devront s'y coller.. (et au vu de sa réponse quant à comment il veut cloner son straight je sens que ca va même déjà être dans 3 jours).groben a écrit :ça commence à suffire les "faut faire ci" et "fais pas ça" les papas , qu'est-ce que ça peut vous foutre que ache veuille faire un 8 ? vous allez pas nous refaire le coup du topic "Freak bike" là ?si ?
Pour le coup du freak bike je sais pas, j'ai pas lu le topic.. on se marre là bas ?
Groben, je suis d'accord avec toi, on ne peut pas revendiquer une forme, ou dire c'est mon idée à moi que j'ai eu", surtout dans le home made. Le debat sur le freak me fait gerber aussi, c'est malsain cette defence de territoire. C'est comme en zic, vu le nombre d'artiste et de titres qui sortent par dans le monde, un jour ou l'autre t'as deux truc qui on le même son qui sortent en même temps, c'est mathematique. Maintenant, comme je lui ai dit, et je suis le seul, ok tu les auras, mais je peux aussi prevenir et avertir. Si mon père m'avait pas expliquer que les doigts dans la prise, faut pas faire, je serais plus là. Et le cadre straight est très compliqué. Tout à l'heure sur un autre topic tu parlais des "anciens" qui postent plus, je te rapelle pour memoire que c'est un topic, "comment faire son straight soi-même", imagine l'accueil que les anciens lui auraient reservé sur un sujet pareil, non ?

-
C'est parce qu'on a en gros le même âge. Et aussi à peu près les mêmes goûts musicaux. Forcément ça entraîne une certaine vision commune des choses..psykopat a écrit :The [Motor]Cycle Boy ça suffit maintenant !!!!!
C'est pas la première fois qu'on dit à peu près la même chose en même temps, merdalor

Prenez moi pour un cas sos aussi!
"Ca nous fout que dans 3 semaines il va venir pleurer"
"et au vu de sa réponse quant à comment il veut cloner son straight je sens que ca va même déjà être dans 3 jours"
Je crois qu'avec des réponses comme ca je vais finir par faire mon cadre tout seul dans mon coin, au moins vous aurez pas à entendre mes pleurs et jouer au "papa".
Et si je m'en sors pas, tant pis, c'est pas la fin du monde. "qui ne tente rien n'a rien".
"Ca nous fout que dans 3 semaines il va venir pleurer"
"et au vu de sa réponse quant à comment il veut cloner son straight je sens que ca va même déjà être dans 3 jours"
Je crois qu'avec des réponses comme ca je vais finir par faire mon cadre tout seul dans mon coin, au moins vous aurez pas à entendre mes pleurs et jouer au "papa".
Et si je m'en sors pas, tant pis, c'est pas la fin du monde. "qui ne tente rien n'a rien".
-
reste tranquille ache ,si tu veut
je te les prendrai dem1 sur le miens les mesures
par contre c'est le premier modele avec la fourche double T
mais le cadre et pareil juste la longueur de fourche
par contre si tu veut faire l'elargissement du tube superieur ,tu va t'amuser
je regarde ça dem1
A+
je te les prendrai dem1 sur le miens les mesures

par contre c'est le premier modele avec la fourche double T
mais le cadre et pareil juste la longueur de fourche
par contre si tu veut faire l'elargissement du tube superieur ,tu va t'amuser

je regarde ça dem1
A+
vinceg59 custom sneaker
-
plus vite et mieux que que chez electra !
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !