reponse: avec une photo de batard (le "cabot") que tu as mis en avatar, c'est toi le vainqueur mon grand
***tonycustom a écrit:
age mentale 3ans
C'est bien 3 ans, nan?
réponse: c'est sur mtn, sa doit être dans la france complète que lon croise que des cons! Ou alors, c'est dans les gènes... au moins vous seriez à moitié pardonner les gars. peace
psykopat a écrit :Je vous l'avait dit qu'il était prometteur.
Au delà de ce qu'on croyait possible...
Y'a un concours en ce moment ?
ouais et le "psykopat" est en tête avec une médaille d'or, avec érit en petit en dessous: décerner à "pssssssssssst t'aurai pas des pates" d'où psykopat
big up au sketch de jamel debbouze ( vous devez surement connaitre se pied noir vous "Français"
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Bon on a tous bien rigolé, je pense que le mieux c'est de reprendre sur de bonne base car au debut je me suis présenter, expliqué un peu ce que j aimerai pouvoir faire et demandé des conseils et un peu d 'aide, je n'ai pas été irrespectueux et tous, à part "spirou" vous avez commencé à me juger, à me comparer à d'autre "idiot" du forum hors que je n'ai demandé que de l'aide ou des conseils, la mechanceeté gratuite, tout le monde c'est le faire!
La preuve ci-dessus avec vos critique et avec mes réponses qui n' on pas éte mieux que les votres. mais je me suis senti obligé de me deffendre ... Comme tout etre humain normal...
Donc voila, je propose de reprendre tout depuis le debut en me présentant et je vous demanderai de m'expliquer comment je doit proceder vu je n'etais pas sur la bonne longueur d'onde, sa serai sympa de votre part et désoler pour mettre emporté
T'as rien à faire t'es sûr, t'as fini tous tes devoirs ?
T'as pas envie de retourner réviser un peu ton français au moins ?
Ce ne sera pas du luxe, si si.
psykopat a écrit :T'as rien à faire t'es sûr, t'as fini tous tes devoirs ?
T'as pas envie de retourner réviser un peu ton français au moins ?
Ce ne sera pas du luxe, si si.
Après tu pourras jouer sagement dans ta chambre.
je peux savoir ce que je t'ai fait?! juste pour info