Moi, j'ai une question vis à vis de la longueur des rayons. Comment fait-on quand le résultat trouvé se situe pile entre deux longueurs de rayons? J'ai un résultat de 256.9 (montage radial) à l'avant et de 256.5 (croisé par 3) à l'arrière, alors que les rayons font 255 ou 258 mm.
Champy a écrit :J'ai rayonner bidon mais j'arrive pas a devoiler ma roue apres sa met trop de temps c'est trop galere :/
C'est toi qu'est bidon!
Shaune: trop long, trop court, j'ai une chance sur 2 de dire une connerie mais c'est quelque part sur le forum mais je me souviens jamais...
Au pire le bouclard devrait pouvoir te le dire!
Champy a écrit :Vive la politesse ... Ouais Ouais aide moi au lieu de me clasher -_-"
ça c'est impoli! Il aurait fallu ajouter "s'il te plait".
Le connaissant il va l'avoir mal pris et ne te répondra pas. Dommage car il en connait un .... rayon (Jean Blogain)
Shaun70s a écrit :Moi, j'ai une question vis à vis de la longueur des rayons. Comment fait-on quand le résultat trouvé se situe pile entre deux longueurs de rayons? J'ai un résultat de 256.9 (montage radial) à l'avant et de 256.5 (croisé par 3) à l'arrière, alors que les rayons font 255 ou 258 mm.
A mon avis vaut mieux trop long que trop court. Trop long tu rayonne et tu lime/meule ce qui dépasse.
Trop court ==> tu ne rayonnes même pas